new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

(M) ♥ Julian J. Patterson feat. Hayden Christensen

AuteurMessage
A. Elyanna Woods

A. Elyanna Woods

▌tell me more about your life .
● SITUATION:
● POPULARITE:
(M) ♥ Julian J. Patterson feat. Hayden Christensen Left_bar_bleue0/0(M) ♥ Julian J. Patterson feat. Hayden Christensen Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

(M) ♥ Julian J. Patterson feat. Hayden Christensen Empty
MessageSujet: (M) ♥ Julian J. Patterson feat. Hayden Christensen   (M) ♥ Julian J. Patterson feat. Hayden Christensen EmptyDim 25 Avr - 19:19

JULIAN JAYDEN PATTERSON

feat Hayden Christensen.

« J’aime ce qui n’est pas parfait. »

(M) ♥ Julian J. Patterson feat. Hayden Christensen Hayden10

© bazzart

Julian Jayden Patterson de son nom complet. Agé de 22 ans, il est né à San Francisco. Sa mère décéda lors de sa naissance et il se retrouva qu’avec son père. Ce dernier étant un grand alcoolique, Julian dû s’élever tout seul. Il développa une grande maturité. Il lui manquait une présence féminine et soufra énormément du manque d’amour qu’un parent peut généralement donner à son fils. En grandissant il devient de plus en plus solitaire et se renferma sur lui-même. Il fit beaucoup de conneries pour se faire remarquer. Il se drogua beaucoup un certain temps puis arrêta. Julian fume énormément et boit beaucoup en soirée. Il aime séduire, mais il préfère être fidèle lorsqu’il y a des sentiments. Il ne supporte pas l’autorité et derrière une apparence froide, il garde tout de même un grand cœur, qu’il considère comme une faiblesse. Il garde cependant certains principes et certaines valeurs auquel il tient.

.
Toi & moi, c'est toute une histoire ♥
.

(M) ♥ Julian J. Patterson feat. Hayden Christensen 10610
    Julian_ On remet ça quand tu veux Ely.
    Elyanna_ Alors il n’y a que ça qui t’intéresse ?
    Julian_ Toi et moi, ce soir.
    Elyanna_ J’ai changé d’avis depuis. Va en inviter une autre. De toute manière tu veux juste une fille dans ton lit, rien d’autre. Alors tu sais quoi, moi ou une autre, ça ne doit pas beaucoup te changer.
    Julian_ Non. C’est toi que je veux.
    Elyanna_ Tu sais Julian, parfois je me dis, pourquoi je suis tombée folle amoureuse d’un mec aussi nul. C’est quand même incroyable. Et le pire dans tout ça c’est que c’est réciproque. Mais tu n’assume pas.
    Julian_ On en a déjà parlé. Je ne veux pas d’une relation…sérieuse.
    Elyanna_ Et pourtant tu me supplie chaque jour pour que l’on se voit. Alors tu sais ce qu’on va faire maintenant ? Quand tu auras décidé d’avoir une relation sérieuse tu viens me voir, ok ? Et avec un peu de chance il sera trop tard pour toi et tu t’en mordra les doigts.
    Julian_ Pourquoi tu te complique la vie comme ça ? On est bien comme on est.
    Elyanna_ Tu es bien, moi je ne le suis pas. Parce que je t’aime et j’ai l’impression que tu te sers de moi. J’en ai marre. J’arrête.

Julian et Elyanna se sont rencontrés il y a assez longtemps maintenant. Ce fut un coup de foudre inévitable. Il couchèrent ensemble plusieurs fois, entretenant une sorte d’amitié améliorée. Seulement ils s’aiment. Elyanna voudrait une relation sérieuse, officielle. Tant dis que lui, pourtant amoureux de la belle, ne souhaite pas s’engager ayant peur d’avoir une mauvaise influence sur elle. Les disputes s’enchainent, Elyanna essaie de ne plus le voir. Mais à chaque fois, c’est la même chose. Ils s’appellent et couchent ensemble. Ils ne peuvent vivre sans l’autre.

Dernière édition par A. Elyanna Woods le Dim 25 Avr - 19:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Elyanna Woods

A. Elyanna Woods

▌tell me more about your life .
● SITUATION:
● POPULARITE:
(M) ♥ Julian J. Patterson feat. Hayden Christensen Left_bar_bleue0/0(M) ♥ Julian J. Patterson feat. Hayden Christensen Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

(M) ♥ Julian J. Patterson feat. Hayden Christensen Empty
MessageSujet: Re: (M) ♥ Julian J. Patterson feat. Hayden Christensen   (M) ♥ Julian J. Patterson feat. Hayden Christensen EmptyDim 25 Avr - 19:20

Bonjour, bonsoir ♥

Le scénario est terminé & libre et n’attend plus que vous. L’avatar est négociable seulement avec Jaimie Dornan. Le prénom & le nom sont tout à fait négociables. J’attends une présence régulière mais pas permanente. Juste ce qu’il faut. Un bon niveau Rp est requis mais je ne vous demande pas non plus d‘écrire un roman. Je ne suis pas exigeante. Le personnage est important pour le mien et vice vers ça. Je ne serais pas très présente cette semaine-ci à compté de ce jour car mon ordinateur va aller faire un petit nettoyage de printemps chez le réparateur. Je m’excuse donc d’avance de ne pas pouvoir vous accueillir si vous vous inscrivez cette semaine mais sachez que je serez ravie au retour de mon ordi. Je crois que j’ai finis mon petit discours. J’espère que le personnage vous intéressera.
    Avec tout mon amour, Ely’

Revenir en haut Aller en bas

(M) ♥ Julian J. Patterson feat. Hayden Christensen
Page 1 sur 1