new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : New-York :D ♥

▌tell me more about your life .
● SITUATION: `Lσv℮; Lσv℮; Lσv℮ .. * ♥
● POPULARITE:
LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Left_bar_bleue86/100LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Empty_bar_bleue  (86/100)
● NOTEBOOK :

LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Empty
MessageSujet: LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT    LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  EmptyLun 12 Juil - 1:10


LISA BOURGEOT

feat Jessica Stroup.


« All you need is love! »





LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  823792Sans_titre

© DazzlingHeaart

    Vrai ou faux ?
    Ton personnage a déjà eu des soucis avec la justice... ; [●]
    Ton personnage vit encore avec ses parents ! ; [●]
    Il est vierge ; [●]
    Il se drogue ou fume ; [●]
    Ton personnage a redoublé une classe. ; [●]
    Il est solitaire ; [●]
    Il déteste sa vie à NY ; [●]
    Il panique à la vue du sang ; [●]


.
What about YOU ?...
.
Le 12 janvier 1990 à Cannes, ma mère décida de m'appeler Lisa. Elle s'appelait Margaux Gauthier. Je n'ai porté son nom que le long d'une année. Après cela, elle dût m'abandonner, faute de moyens. Elle partit de France, pour aller à New-York et me confia à la famille Bourgeot. Ils m'ont adoptée et se sont occupés de moi comme de leur propre fille. C'est leur nom que je porte aujourd'hui. J'étais une enfant heureuse et épanouie. A leur mort, je fus confiée à Alicia Sanchez, la soeur de Mme Bourgeot, et son mari. Au début, leur fille Peach et moi ne nous entendions pas, mais maintenant, elle est pour moi comme la soeur que je n'ai jamais eu. C'est à Miami que j'ai rencontré Zach. Nous nous sommes tout de suite entendus, et il est devenu mon meilleur ami. Comme il était aussi le meilleur ami de Peach, les choses étaient un peu compliquées, mais c'est en grande partie grâce à lui si elle et moi nous entendons si bien à présent. Pendant huit ans, notre relation n'a été qu'amicale. Nous avons eu beau être ensemble en classe pendant tout le collège, il n'y a jamais eu aucune ambiguïté. Mais l'année dernière, je suis tombée amoureuse. Et lui aussi. Depuis, nous sommes ensemble. Un an que cela dure, et je l'aime comme au premier jour x$

Comme je l'ai déjà dit, je suis française d'origine, mais j'ai presque toujours vécu aux Etats-Unis. J'ai grandi à New-York jusqu'à mes 10 ans, puis j'ai passé mon adolescence à Miami, et je suis revenue à New-York pour mes études. J'ai tenu à apprendre le français, sûrement pour me rapprocher de mes origines. J'ai également appris l'italien et l'espagnol. J'ai plutôt un bon niveau scolaire, mais je préfère les domaines sportifs et artistiques. J'aime l'art, peu importe la forme qu'il prend, mais ce que je préfère, c'est la photographie. La vie m'a appris que chaque moment est unique et qu'une photo est le seul moyen de capturer un instant éternellement. Je devais avoir six ans tout au plus quand j'ai commencé à m'y intéresser. Je prenais des photos de tout et n'importe quoi. Avant, je prenais des photos juste comme ça, pour le fun. Mais aujourd'hui c'est différent. Aujourd'hui, la photographie est pour moi plus qu'un passe temps, c'est toute ma vie. Elle représente la capture d'un instant, un instant qui restera gravé à jamais. Le temps passe trop vite, et on le laisse tous filer entre nos doigts. Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour me souvenir de tout est de photographier tous ces moments si précieux à mes yeux. J'ai perdu tant de choses, tant de souvenirs par le passé. A présent, je ne veux plus rien oublier. Si je devais écrire le livre de ma vie, il ne serait composé que des photos, car elles sont le meilleur moyen que j'ai trouvé pour exprimer mes sentiments.

.
... and the others ?
.

LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  604627anigif LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  552682anigif LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  683212anigif

LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  977197Sans_titre_11Zack Murray
Boyfriend ♥
Zack et Lisa sont en couple depuis près d'un an. Ils ont grandi ensemble à Miami et leur but était d'aller étudier à NYU. Ils se ressemblent sur beaucoup de points, et Lisa est toujours présente. Le seul bémol peut-être le fait que les parents de Zack n'aiment pas Lisa... Allez savoir pourquoi.

LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  419330Sans_titre_51Peach A. Sanchez
Sis' ♥
Alors que Peach n'avait que 10 ans, Lisa fit irruption dans sa vie comme un boulet de canon. L'orpheline française faisait sa grande entrée dans la famille Sanchez pour démarrer une nouvelle vie. Peach était méfiante au début mais a vite fini par adorer la brunette, puis par la considérer comme sa propre jumelle.










.
You, yourself and ... that's all !
.


Caractères : Je suis quelqu'un de très sensible et à fleur de peau. Il m'arrive régulièrement de pleurer lorsque je suis à bout de nerfs. Cela me permet d'évacuer la pression. Je suis également très susceptible.C'est l'un de mes principaux défauts. A la moindre réflexion, je démarre au quart de tour. Et quand je commencer à m'énerver... Je sais que je suis très colérique, et je fais tout pour changer, je le jure (a), mais c'est plus fort que moi :$. Je suis aussi assez méfiante. Je mets un certain temps avant de m'ouvrir aux autres et à leur faire confiance. Je pense que c'est une séquelle que j'ai gardé de mon enfance. Mais, une fois que ma confiance est acquise, je suis quelqu'un de très aimante et protectrice. Et oui, n'allez pas croire que je n'ai que des défauts! C'est faux, j'ai même un certain nombre de qualités. Quand j'aime une personne, je m'y attache et je me donne à fond pour elle. Voilà pourquoi la séparation est si difficile. D'autant plus lorsqu'elle est brutale. Malheureusement, c'est ainsi qu'elles se passent la plupart du temps. Brutalement. Et il n'y a pas que dans mes relations que je suis passionnée. Je le suis aussi dans mon travail et dans mes loisirs. A partir du moment ou j'entreprends quelque chose,c'est que je suis sûre d'en venir à bout et ceci de la meilleure des façons. Malgré les malheurs que j'ai pu subir, je n'ai pas perdu mon sens de l'humour. Au contraire, je pense qu'il s'est aiguisé au fil des épreuves que j'ai traversées. Je ne suis pas sûre que j'aurais survécu sans une bonne dose d'humour. Je parviens toujours à dédramatiser les choses en les rendant dérisoires. J'ai aussi un tempérament assez spécial. Derrière ma gueule d'ange se cache parfois une véritable garce. Je ne me voile pas la face, je préfère assumer. En effet, je suis quelqu'un de très franc, et cela ne plaît pas toujours. Au niveau scolaire, je suis plutôt sérieuse. Je ne suis pas du genre à délaisser mes études pour aller faire la fête, mais je ne suis pas non plus une intello . J'adore sortir et faire la fête mais pas me faire remarquer . J'aime à penser que je suis juste quelqu'un de normal, ni trop, ni pas assez.

Famille : C'est là qu'arrive la partie la plus difficile... Dans toute ma vie, j'ai eu 3 familles différentes.
D'abord ma mère biologique, qui dut m'abandonner peu de temps après ma naissance. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs d'elle, ni de la France où j'ai vécu pendant à peu près 1 an. Elle m'as confié à ma deuxième famille, les Bourgeot. J'ai vécu avec eux jusqu'à mes 10 ans. Malheuresement, ils décedèrent brusquement dans un accident de voiture alors qu'ils n'avaient même pas atteint la quarantaine. Après leur mort, je fus placée dans ma troisième famille, les Sanchez. Je dû démenager à Miami, une ville que je ne connaissais pas, dans une famille que je ne connaissais pas... Amy et Ty, la soeur de Mme Bourgeot et son mari, m'accueillirent très chaleureusement. Tel ne fut cependant pas le cas de leur fille, Peach. Elle m'apparut très distante et méfiante, ce que je comprenais parfaitement, étant moi même d'une nature très méfiante. Au fil du temps, nous apprîmes à nous connaître et je la considère aujourd'hui comme une véritable soeur.

Histoire : Je ne sais pas grand-chose de ma mère biologique, juste ce qu'elle a raconté à mes parents adoptifs le jour où elle m'a abandonnée. J'ai la chance qu'ils aient prient une photo d'elle avec moi dans ses bras. Cette photo m'accompagne partout où je vais. C'est en partie grâce à elle que je suis si attachée à la photographie, car sans elle je n'aurai aucun souvenir de ma mère. Elle me ressemblait énormément. Mêmes cheveux châtains foncés, même visage ovale. La différence était ses yeux; Les siens étaient verts. J'en déduit que j'ai les yeux de mon père. Elle était aussi très grande et menue. Elle avait un visage d'ange. Elle avait l'air très fragile. Elle était dans un sale état. On pouvait deviner qu'elle n'avait pas mangé à sa faim depuis un moment. Amélia m'expliqua qu'ils lui avaient proposé de l'aide et de l'argent, mais qu'elle avait refusé. Tout ce qu'elle voulait était qu'ils s'occupent bien de moi. La première fois qu'on me raconta cette histoire, j'avais 5 ans, et déjà j'avais compris que ma mère m'aimait énormément. Elle est tombée enceinte de moi alors qu'elle n'avait que 18 ans. Elle expliqua à Amelia et Thomas -mes parents adoptifs- qu'après avoir découvert sa grossesse, mon père l'avait laissé tomber. Et quand elle dit à ses parents qu'elle attendait un bébé, ils lui avaient coupé les vivres et mise à la porte. Elle s'était alors retrouvée à la rue, sans argent pour s'en sortir et enceinte. Une amie l'hébergea alors quelque temps, histoire qu'elle accouche et retrouve une situation correcte. Malheureusement celle-ci l'a mit également la porte et nous nous retrouvâmes à nouveau à la rue. C'est alors qu'elle décida de partir en Amérique où une amie lui promis de l'aide pour se trouver un travail et un logement. Elle investit alors tout l'argent qu'elle avait pu économiser grâce à ses petits boulots dans un billet d'avion pour New-York.
Cependant, arrivée là-bas, elle n'eut plus aucune nouvelle de cette "amie".C'est alors en désespoir de cause qu'elle me confia à Amelia et Thomas et me sauva sûrement la vie par la même occasion. C'est ainsi que je me sépara de ma première famille. Les Bourgeot s'occupèrent de moi comme de leur propre fille. Ils étaient pour moi une bénédiction comme j'en étais une pour eux. En effet, Amelia était stérile et malgré de vaines tentatives, ils ne purent jamais adopter. Ils étaient désespérés et ne savaient plus que faire. Mon arrivée fut pour eux un véritable miracle, un cadeau tombé du ciel. J'eus grâce à eux une enfance heureuse. J'étais une enfant épanouie et éveillée. Ils ne me cachèrent pas que j'avais été adoptée. Dès que je fus en âge de comprendre, ils me l'expliquèrent. Je ne le pris pas mal du tout, car je compris que sans eux, je n'aurais peut-être pas survécu très longtemps. Il n'y avait aucune ombre au tableau de notre vie. Du moins jusqu'au Terrible Jour. C'était le 25 novembre 2000. J'avais 10 ans. Je rentrais de l'école quand je vis des véhicules de police devant la maison. Une fois à l'intérieur, on m'apprit que Amelia et Thomas avaient eu un accident de voiture et qu'ils étaient décédés. Ce fut pour moi un déchirement. Je m'étais construit une vie de famille idyllique et tout s'écroulait à présent. Je fus placée chez la soeur de Amelia, à Miami. Je fus parfaitement accueillie par Amy et Ty, mais leur fille Peach était assez méfiante. Nous avions le même âge et je pense que mon arrivée subite n'avait pas dû être des plus agréables pour elle. Mais nous devinrent bientôt de très grandes amies.Dans ma nouvelle école, je me fis rapidement de nombreux amis, dont un très important. Il s'appelait Zack. Zack Murray. Il devint vite mon meilleur ami. Nous avions pleins de points en communs, par exemple, nous avons out les deux été adoptés. Notre ambition secrète était d'intégrer NYU ensemble. Lui pour le football américain pour lequel il était très doué et moi pour la photographie . J'eus une adolescence comme celle de la plupart des adolescents. Un peu agitée avec sa dose de conneries bien sûr x). Je n'eut pas de problème particulier et tout se déroula à peu près normalement. Avec Peach et Zack, nous avons fait les 400 coups. Nous étions vraiment complices. Puis arriva le lycée. Mes notes étaient plutôt bonnes, mais je m'intéressais plus au sport et à l'art qu'aux études. Et puis mon appareil photo. Je l'avais avec moi partout où j'allais. Il était ce que j'avais de plus cher. Arrivés 18 ans, je fus acceptée a NYU. Depuis je m'amuse énormément, mais je n'oublie pas le travail pour autant . C'est durant ma deuxième année ici que mes sentiments pour Zack ont commencé à évoluer. Je me suis rendu compte qu'il était plus qu'un ami pour moi. J'ai préféré lui en parler et j'ai eu la chance que mes sentiments soient réciproques. Et depuis, nous ne nous quittons plus. Nous sommes un couple très fusionnel. Nous sommes là l'un pour l'autre. Dans ma famille, Zack est parfaitement accepté. Peach le considère comme un frère et Amy et Ty le trouvent adorable. Par contre, du côté de sa famille, c'est une autre histoire . Malheureusement et pour une raison inconnue, ses parents ne m'apprécient pas. Zack me dit de ne pas y prêter attention, mais ça me blesse beaucoup. Pour moi la famille est très importante alors... j'essaye de m'y faire. Je n'ai aucune envie qu'il soit en froid avec ses parents par ma faute. C'est le seul souci que j'ai dans ma vie actuellement. Tout le reste est parfait.J'ai la santé, la famille, l'amitié et l'amour. Que demander de plus ? :)


Behind the computer


Prénom / Pseudo : Latifa / DazzlingHeaart
âge : 15 ans
Avatar : Jessica Stroup
Groupe : Artists
avez vous prit un Poste vacant ? [X] Oui • [ ] Non
Où as-tu connu NYU ? : Sur AE, il y'a bien longtemps :P
Que penses-tu de NYU? J'ADORE!
Présence à venir sur le forum : 5j /7j
Multicomptes : Non
code :city, sex & sun .
exemple de RP :
Spoiler:


Dernière édition par Lisa Bourgeot le Lun 19 Juil - 23:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bliss J.MacPerry

Bliss J.MacPerry


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Dans un rêve

LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Empty
MessageSujet: Re: LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT    LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  EmptyLun 12 Juil - 10:48

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : New-York :D ♥

▌tell me more about your life .
● SITUATION: `Lσv℮; Lσv℮; Lσv℮ .. * ♥
● POPULARITE:
LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Left_bar_bleue86/100LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Empty_bar_bleue  (86/100)
● NOTEBOOK :

LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Empty
MessageSujet: Re: LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT    LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  EmptyLun 12 Juil - 12:04

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Alona C. Stewart
    LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .

Alona C. Stewart


Messages : 383
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : THERE!

LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Empty
MessageSujet: Re: LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT    LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  EmptyLun 12 Juil - 19:45

    RE-RE-BIENVENUE love .
    bonne chance pour ta fiche paix
    Les françaises, C'est les meilleurs ! ♥️
    ton code est validée cuteeeee 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : New-York :D ♥

▌tell me more about your life .
● SITUATION: `Lσv℮; Lσv℮; Lσv℮ .. * ♥
● POPULARITE:
LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Left_bar_bleue86/100LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Empty_bar_bleue  (86/100)
● NOTEBOOK :

LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Empty
MessageSujet: Re: LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT    LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  EmptyLun 12 Juil - 20:05

Merci merci :D
Yeaah, Frenchies are the best ! I love you
(Si c'est toutes des péteuses ... :P ) paix
Revenir en haut Aller en bas
Betsyna j. Monroe

Betsyna j. Monroe


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 35
Localisation : Bien au chaud

▌tell me more about your life .
● SITUATION: Célibataire
● POPULARITE:
LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Left_bar_bleue90/100LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Empty
MessageSujet: Re: LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT    LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  EmptyLun 12 Juil - 21:43

    Welcome =) & have fun
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : New-York :D ♥

▌tell me more about your life .
● SITUATION: `Lσv℮; Lσv℮; Lσv℮ .. * ♥
● POPULARITE:
LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Left_bar_bleue86/100LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Empty_bar_bleue  (86/100)
● NOTEBOOK :

LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Empty
MessageSujet: Re: LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT    LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  EmptyLun 12 Juil - 21:44

Thank you ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : New-York :D ♥

▌tell me more about your life .
● SITUATION: `Lσv℮; Lσv℮; Lσv℮ .. * ♥
● POPULARITE:
LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Left_bar_bleue86/100LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Empty_bar_bleue  (86/100)
● NOTEBOOK :

LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Empty
MessageSujet: Re: LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT    LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  EmptyLun 19 Juil - 23:47

Je pense avoir terminé :)
Revenir en haut Aller en bas
Alona C. Stewart
    LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .

Alona C. Stewart


Messages : 383
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : THERE!

LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Empty
MessageSujet: Re: LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT    LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  EmptyDim 25 Juil - 20:54

    VALIDE ! dd
    tu m'en veux pas de venir que maintenant ? (a)
    tout est bon et une artist de plus ♥️
    amuse toi avec nous (prétensieuse♥️)
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : New-York :D ♥

▌tell me more about your life .
● SITUATION: `Lσv℮; Lσv℮; Lσv℮ .. * ♥
● POPULARITE:
LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Left_bar_bleue86/100LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Empty_bar_bleue  (86/100)
● NOTEBOOK :

LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Empty
MessageSujet: Re: LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT    LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  EmptyDim 25 Juil - 21:51

Comment pourrais-je t'en vouloir ? Tu es de retour, c'est l'essentiel :P
(Au moins je suis plus seule (a) )
J'ai bien l'intention de m'amuser sifflotant ( Prétencieuse toi même ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Empty
MessageSujet: Re: LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT    LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa Bourgeot. ]- Over
» Lisa Bourgeot _ UC
» (M)-Julian D. Camron |feat Joe Jonas
» (M)-Taylor L. Schwartzberg |feat Tom Kaulitz
» (M) ♥ Julian J. Patterson feat. Hayden Christensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new york univers :: PLAYERS ALL AROUND THE CITY. :: N-Y UNIVERS AND HIS PLAYERS :: IT'S OKAY-
Sauter vers: