• Année d’étude : Troisième année
• Moyenne scolaire : 92 /100
• Votre confrérie : Les Phi Sigma Alpha (ΦΣΑ)
• Comment a été fait le choix de la confrérie ? En tant que bonne sportive, brillante étudiante et populaire, le choix a été tout naturelle pour elle. Se fondre dans la masse est une bonne chose et comme les gens y sont sympa, pourquoi ne pas se prendre au jeu?
• Études pratiquées : Art. La photographie en particulier. Capturer et immortaliser les moments de bonheur, de malheur, de surprise. Qu'est-ce qu'il y a de plus beau? Les photos ne trompent jamais. Dans la culture indienne, on croyait que dessiner ou photographier était voler l'âme de cette personne. Et si c'était seulement pouvoir entrevoir une partie de cette personne? Le mystère qui entoure la photographie? Elle adore ça. Entretenir le désir, le mystère. Voir ce que les autres ne voient pas. Le faire ressentir d'une manière différente. La photographie est un outil tellement vaste et merveilleux. Pourquoi s'en priver?
● « F*ck me I'm famous Baby !»
• Apparence physique:Lisa c'est:
- Des longues et fines jambes musclées. Longues à en faire pâlir plus d'une. Belles comme les jambes de plus grandes danseuses.
- Une taille digne des meilleurs mannequins de ces dernières années. En effet, Lisa mesure 1m70. Juste un peu plus grande que la moyenne mais cela suffit pour la distinguer des autres filles.
- Un corps de rêve. Des proportions parfaites. Des formes où il faut, comme il le faut. Peut-être un peu trop fine à la taille? Qu'importe, elle se sent bien comme elle l'est.
- Un visage d'ange. Des traits fins, réguliers, harmonieux. Des lèvres pleines, gourmandes d'un rose tendre et envieux. Aguicheur. Ce sont des yeux d'un bleu glacial et perçant souvent maquillés habilement pour les mettre en valeur.
- Des cheveux foncés. Courts, longs. Tout lui va. Brun foncé, un peu plus clair. Raides ou légèrement ondulés? Un rien lui va.
Quand on a un physique avantageux, c'est pratique de se mettre en avant. Elle sait qu'elle est bien faite, elle sait qu'elle jolie mais pourtant, elle n'en joue pas spécialement. Sauf parfois.. Et encore, c'est si rare mais.. Il n'y a pas de mal de se faire du bien, n'est-ce pas?
Les vêtements? Lisa aime les couleurs. Elle ne se prive jamais d'en mettre. Rose, rouge, jaune, vert. Un rien lui va. Mais ce qui la met le plus en valeur, c'est le noir. Classique? Uniquement quand les circonstances le demande. Elle n'est ni une grunge, ni une bimbo. Lisa a tout simplement son propre style.
• Caractères :
Lisa c'est... Un peu comme une œuvre d'art. On a beau l'observer, on en apprend chaque jour un peu plus sur elle, on la découvre et redécouvre au fur et à mesure que le temps passe.
Mais Lisa c'est avant tout un esprit sain dans un corps sain. Un sourire, un regard. Ça ne veut pas spécialement dire ce que l'on voit. Le mystère, elle ne l'entretient pas. Pas besoin d'en jouer. Elle est comme elle est que ça plaise ou non. Et comme elle est, c'est quoi? Une personnalité forte. Elle observe énormément avant de se lancer dans un sujet. On peut en apprendre beaucoup rien qu'en observant. C'est également une personne calme, posée, réfléchie. Si on la voit s'énerver, c'est qu'il y a une bonne raison. Et encore. Il est très rare de la voir et l'entendre hausser la voix. Elle est brillante, intelligente mais pas coincée ou plongée dans ses bouquins. Non, elle sait s'amuser, rire, déconner. Elle est jeune après tout et profite bien de ces quelques années de liberté qui se passent à l'université. En fait.. peu de personne connaissent vraiment Lisa. Et dans un sens, elle préfère. C'est un moyen de se protéger.. dirons nous.
• Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle. Elle reconnait qu'il y a de belles filles et qu'il faut tout tester dans la vie mais.. rien ne vaut la chaleur et la fermeté d'un corps d'homme. Large, rassurant, puissant. Rien ne remplacera cette sensation que l'on éprouve dans une étreinte. Rien ne peut remplacer le frisson d'une caresse le long du dos faite avec des mains viriles mais douces.
● « My life is so wonderful »
• Famille :
Je n'ai jamais connue ma mère biologique. Du moins, je sais ce que mes parents adoptifs m'en ont dit. Brune, jolie mais surtout paumée. Elle débarquait de France à ce qu'ils m'ont dit.. Et avec un petit paquet dans les bras. Paumée au point de me laisser directement à la première famille a nom français qu'elle a croisé. Pratiquement sur le pas de la porte. Je lui en veux? Non. Parce que ces personnes m'ont accueillie comme l'une des leurs directement et sans aucune retenue. Je n'ai manqué de rien. Glenn et Laura -mes parents adoptifs- étaient des gens incroyables. Chaleureux et ayant le cœur sur la main. Elle n'a pas si mal choisi que ça.
• Histoire :
Dire que j'ai eu une enfance malheureuse serait mentir. Depuis que ma génitrice m'a abandonnée et que les Bourgeot m'ont recueillie et élevée comme leur propre fille, je n'ai jamais manqué de rien. Mais j'ai rapidement compris que je n'étais pas leur fille. La vraie. Ils étaient tous les deux blonds avec des yeux noisettes. Je suis brune aux yeux bleus. Il n'y a peut-être que pour ma taille que cela aurait pu être pareil. Glenn, mon père, était grand. J'aurais pu tenir ça de lui. Non. J'ai compris très tôt que.. biologiquement parlant, il y avait un petit soucis. Mes parents ne m'ont rien caché quant à mon arrivée dans leur vie. Je devais avoir 5 ans quand ils m'ont tout avoué. Et cela ne m'a pas perturbé plus que cela parce que j'estimais - et estime toujours- avoir de la chance d'avoir des parents comme eux. Aimants, attentionnés, attentifs. Non. Je n'ai rien manqué du tout dans ma vie d'enfant. Elle était remplie et heureuse. Du moins, jusqu'à mes 10 ans. Je me souviens encore de la date. Le jour de mon anniversaire. On les attendait avec ma tante. On avait prévu une fête pour mon anniversaire. Il ne manquait plus qu'eux. Et à la place de les voir, j'ai vu les policiers rentrer chez nous. Ils ont dit qu'il y avait eu un accident, qu'ils n'avaient pas souffert puisque morts sur le coup. Ma vie a basculé. Longtemps. Enfin, le temps que je me remette de cette nouvelle. De ce jour maudit où je suis venue au monde et où j'avais perdu les deux êtres les plus importants pour moi. Heureusement, ma tante était là. Seule famille qui me restait, elle m'a prise avec elle, chez elle, et a terminé ce que mes parents avaient commencé: mon éducation. De son c^^oté non plus je n'ai jamais rien manqué. Je crois que c'est à ce moment-là que j'ai compris à quel point la photographie était importante pour moi. Elle permet de ne pas oublier les visages du passer. Les années de collège, de lycée.. Ça été rapide et long à la fois. Rapide parce que les années ce sont succédées à une allure folle et long parce que j'avais du mal à trouver ma place. Plus grande que les filles de ma classe, que certains garçon aussi. Trop riche, trop belle, trop.. coincée, sérieuse. Vous connaissez les enfants. Ils peuvent être adorables comme des véritables petits démons. Mais bon. Dans l'ensemble, je m'y suis plu. C'est tout naturellement que je suis rentrée à l'université et que ma section a été choisie. L'art. Son.. importance pour moi, pourrait être comparée par l'importance d'avoir de l'argent à notre époque de consommateurs invétérés. L'art permet d'avoir une vision plus large de la vie. D'ouvrir son esprit. De comprendre des choses. Un peu comme la philosophie. En fait, l'art est la philosophie palpable selon moi. Nettement plus visuel, interactive. Je suis actuellement en troisième année. Et je compte bien réussir ce que j'entreprends.
● « Behind the computer »
• Prénom / Pseudo : Cerise
• avez vous prit un Poste vacant ?
]X] Oui • [ ] Non
• Que penses-tu de NYU? Ça change des autres forums sur lesquels je suis. Personnellement, j'aime beaucoup le design épuré. C'est clair et discret. Sympa ^^.
• Exemple de RP : Ceci est un extrait d'un rp fait sur un forum x-men.
- Spoiler:
[justify]
Red? Yes. Green? Maybe.
Aucune réponse à sa question. Mais à la place, elle a droit à une mini striptease de la part de l'androïde. D'abord les pieds et ensuite le torse. Une chance qu'il ne voit pas tout de son visage parce qu'elle hausse un sourcil à la vue de ce torse... pratiquement parfait. Elle se serait bien pincée les lèvres mais ça serait montrer trop de surprise et.. d'intérêt? Elle se contente de le suivre des yeux. Il quitte le salon pour gagner la cuisine. Elle serait tentée de lâcher un soupire. De la bière. De la pisse de chat, oui. Elle se redresse pour la peine. Et.. Il lui dit "tu" ? Elle tique un peu? Non. Disons simplement qu'ils ne sont plus à la base et.. qu'elle sera plus.. indulgente et réceptive à ce genre de comportement puisque c'est elle qui s'est introduite chez lui et non l'inverse.
Il revient, elle quitte se place pour faire à nouveau quelques pas dans la pièce. Elle glisse ses mains dans les poches arrière de son pantalon. Noir. Sa tenue... Oui, on ne la pas encore passée en revue. Elle porte un pantalon noir. Pas en cuir, trop inconfortable et trop vulgaire. Un simple pantalon noir. Droit. Des hautes bottes noirs -sans talon-, elles en cuir. Et contrairement aux boots de Marcus, elles sont dans un état impeccable. Le dessus maintenant? Une sorte de tunique dans les mêmes tons que son masque. Bronze doré et d'un style chinois. Quelques broderies noires. Des oiseaux, des symboles. En soie? Bien sur. La qualité se paie. Et une longue veste trois-quart noir. Cintrée à la taille et évasée vers le fessier. Dans un style un peu plus.. napoléonien. Deux style profondément différent mais qui s'accordent étrangement bien.
Quant à son apparence physique... Ses cheveux sont longs, légèrement bouclés. Soyeux, brillants. Mais pas avec cette sensation de plastique comme pour ses cheveux blonds. Rousse au naturel? Sans nul doute. Le diaphane de sa peau peut le prouver de toute manière. Quant aux yeux... A bien y regarder, ils ne sont pas entièrement vert. Une pointe de gris vient à pâlir son regard et à le rendre un peu plus... étrange peut-être. Mais il n'y a pas cet espèce de petit halo transparent comme avec ses yeux bleus. Lentilles de meilleure qualité ou tout simplement ses yeux normaux?
Pour la bière. Elle ne comprend pas comment on peut boire une bière quand on a du vin à disposition, hm? De la pisse de chat en bouteille ou un grand cru? Son choix est vite fait. De plus, la bière laisse une odeur épouvantable dans la bouche de son buveur. Une haleine digne des plus grands ivrognes qui bordent les rues du Bronx ou de Central Park à cette heure-ci de la nuit. Elle hoche un peu la tête. Mais bon, rien de bien étonnant. Après tout même s'il n'est pas vraiment humain, Marcus a des gènes d'homme. Elle n'est donc pas vraiment surprise par le type de boisson qu'il peut ingurgiter.
Elle retire les mains de ses poches pour se diriger à son tour dans le coin cuisine. Cela fait depuis son arrivée qu'elle fait comme chez elle alors pourquoi changer cette attitude? Aucune raison. D'autant plus qu'il a autre chose à boire à proposer: de l'eau. Tout simplement. Elle ouvre un placard pour attraper un verre, ouvrir le robinet, laisser un petit peu l'eau s'écouler -le calcaire- et ensuite de remplir son verre. Le robinet refermé et verre plein, elle revient s'assoir près de lui. Elle dépose le verre avant de croiser les jambes puis de tourner la tête vers lui.
Xavier n'est pas là? Tiens donc. Fait curieux. Aurait-il laissé ses protégés livrés à eux-même? Non. Bien sur que non. Son "élite" doit être sur place. Comme ce Summers ou encore la mutante rousse, Jean Grey. Elle reste un instant silencieuse. Où pourrait-il bien se trouver. Quant au virus. Elle ne recherche pas le remède. Non. Elle hoche négativement la tête. Elle pensait qu'il aurait au moins compris ça. Visiblement pas.
_ Sais-tu pourquoi il n'est pas là? Ou bien où peut-il se trouver en ce moment?
Elle repose son attention sur son verre avant de s'en saisir pour y boire une gorgée. Pour quelle raison Xavier aurait-il laisser ses précieux élèves? Elle repose le récipient en silence. Elle se pince un peu les lèvres. Et ce... mutant qui était au sénat..
_ Hank McCoy est présent à l'institut?
Facilement repérable, lui. Une peluche toute bleue. Le big foot en bleu. Elle pianote légèrement sur son genou. Si Hank n'est pas là, c'est qu'il doit être avec Xavier. Ils sont un peu comme cul et chemise. Ou presque. Xavier aime l'esprit d'analyse et scientifique de l'animal. Hank est quelqu'un d'intelligent. Mais pas encore assez. Il est brillant mais pas suffisamment. S'ils sont partis ensembles, c'est sans doute pour trouver et comprendre ce virus. Il va falloir se montrer patient. Qu'à cela ne tienne. Elle le sera.
_ Je vois que tu n'as pas vraiment saisi le fond de ce que je voulais pour ce remède. Ce n'est pas bien grave. Si remède il y a, je veux bien l'avoir aussi. Mais ce qui m'intéresse vraiment est son origine. Savoir par qui ou quoi il a été créé et dans quel but.
Elle repose son attention sur Marcus. Il n'y a pas à dire, c'est vraiment une magnifique création que Stryker a réalisé. Si elle ne savait pas, elle en serait sans doute dupée. Il a tout d'un humain.. Ou mutant. Il respire, peut manger, boire. Bien que ses gouts peuvent être discutable. Mais il fait tout comme.. n'importe quel habitant de cette maudite planète. De plus, il a un physique tout à fait.. plaisant. Grand, brun, yeux incroyables et une chaleur dégagée non négligeable. Sa peau doit être.. unique à sentir. Si elle ne se retenait pas, elle lui aurait déjà mis une main sur l'avant-bras pour savoir ce que cela fait. Avant-bras ou.. torse même. Il est sculpté merveilleusement. Musclé mais pas de trop. Bien bâti sans pour autant paraitre surfait. Attractif. Oui, c'est ça. Marcus a quelque chose de magnétique, d'attractif. Elle en sourit même légèrement en coin.
_ Si Xavier n'est pas là, tu as sans doute du voir son chien de garde. Le Mutant surnommé absurdement Cyclope. Ou Scott Summers. Un peu arrogant sur les bords, sur de lui et pas vraiment un bon leader puisque légèrement .. impulsif.
A croire qu'elle a déjà mis les pieds à l'institut pour connaitre autant de monde. Non. Mais Mask aime savoir où elle met les pieds.. Ou les pieds d'un de ses subalternes. C'est une question de principe. Ne pas lâcher un de ses hommes dans un lieu qui est totalement inconnu. C'est mieux pour tout le monde. D'autant plus que la petite virée il n'y a pas si longtemps que ça au Manoir Xavier lui a permis de repérer de nouveaux élèves.. qu'elle doit encore ficher et connaitre un peu plus.