new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Lisa Bourgeot. ]- Over

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

▌tell me more about your life .
● SITUATION:
● POPULARITE:
Lisa Bourgeot. ]- Over Left_bar_bleue0/0Lisa Bourgeot. ]- Over Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

Lisa Bourgeot. ]- Over Empty
MessageSujet: Lisa Bourgeot. ]- Over   Lisa Bourgeot. ]- Over EmptySam 23 Jan - 17:48

• FICHE DE PRÉSENTATION •

Lisa Bourgeot
Lisa Bourgeot. ]- Over 21kxc0y Lisa Bourgeot. ]- Over 6ekqds
Lisa Bourgeot. ]- Over Rixnj7 Lisa Bourgeot. ]- Over 2e4yvq8
© crédits June & Heroine
« La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert»
André Malraux

Identity Card.
Nom: Bourgeot
Prénom: Lisa, Emilie, Charlène.
Age et lieu de naissance: Née à Canne le 29 mai 1989. 20 ans.
Origine: Française native mais américaine de part la famille Bourgeot.

SWEET ABOUT YOU
Passionnée | Garce | Drôle | Sérieuse
Méfiante | Distante | Riche | Tracassée

« What about NYU ?»

Année d’étude : Troisième année
Moyenne scolaire : 92 /100
Votre confrérie : Les Phi Sigma Alpha (ΦΣΑ)
Comment a été fait le choix de la confrérie ? En tant que bonne sportive, brillante étudiante et populaire, le choix a été tout naturelle pour elle. Se fondre dans la masse est une bonne chose et comme les gens y sont sympa, pourquoi ne pas se prendre au jeu?
Études pratiquées : Art. La photographie en particulier. Capturer et immortaliser les moments de bonheur, de malheur, de surprise. Qu'est-ce qu'il y a de plus beau? Les photos ne trompent jamais. Dans la culture indienne, on croyait que dessiner ou photographier était voler l'âme de cette personne. Et si c'était seulement pouvoir entrevoir une partie de cette personne? Le mystère qui entoure la photographie? Elle adore ça. Entretenir le désir, le mystère. Voir ce que les autres ne voient pas. Le faire ressentir d'une manière différente. La photographie est un outil tellement vaste et merveilleux. Pourquoi s'en priver?

« F*ck me I'm famous Baby !»

Apparence physique:
Lisa c'est:
- Des longues et fines jambes musclées. Longues à en faire pâlir plus d'une. Belles comme les jambes de plus grandes danseuses.
- Une taille digne des meilleurs mannequins de ces dernières années. En effet, Lisa mesure 1m70. Juste un peu plus grande que la moyenne mais cela suffit pour la distinguer des autres filles.
- Un corps de rêve. Des proportions parfaites. Des formes où il faut, comme il le faut. Peut-être un peu trop fine à la taille? Qu'importe, elle se sent bien comme elle l'est.
- Un visage d'ange. Des traits fins, réguliers, harmonieux. Des lèvres pleines, gourmandes d'un rose tendre et envieux. Aguicheur. Ce sont des yeux d'un bleu glacial et perçant souvent maquillés habilement pour les mettre en valeur.
- Des cheveux foncés. Courts, longs. Tout lui va. Brun foncé, un peu plus clair. Raides ou légèrement ondulés? Un rien lui va.
Quand on a un physique avantageux, c'est pratique de se mettre en avant. Elle sait qu'elle est bien faite, elle sait qu'elle jolie mais pourtant, elle n'en joue pas spécialement. Sauf parfois.. Et encore, c'est si rare mais.. Il n'y a pas de mal de se faire du bien, n'est-ce pas?
Les vêtements? Lisa aime les couleurs. Elle ne se prive jamais d'en mettre. Rose, rouge, jaune, vert. Un rien lui va. Mais ce qui la met le plus en valeur, c'est le noir. Classique? Uniquement quand les circonstances le demande. Elle n'est ni une grunge, ni une bimbo. Lisa a tout simplement son propre style.
Caractères :
Lisa c'est... Un peu comme une œuvre d'art. On a beau l'observer, on en apprend chaque jour un peu plus sur elle, on la découvre et redécouvre au fur et à mesure que le temps passe.
Mais Lisa c'est avant tout un esprit sain dans un corps sain. Un sourire, un regard. Ça ne veut pas spécialement dire ce que l'on voit. Le mystère, elle ne l'entretient pas. Pas besoin d'en jouer. Elle est comme elle est que ça plaise ou non. Et comme elle est, c'est quoi? Une personnalité forte. Elle observe énormément avant de se lancer dans un sujet. On peut en apprendre beaucoup rien qu'en observant. C'est également une personne calme, posée, réfléchie. Si on la voit s'énerver, c'est qu'il y a une bonne raison. Et encore. Il est très rare de la voir et l'entendre hausser la voix. Elle est brillante, intelligente mais pas coincée ou plongée dans ses bouquins. Non, elle sait s'amuser, rire, déconner. Elle est jeune après tout et profite bien de ces quelques années de liberté qui se passent à l'université. En fait.. peu de personne connaissent vraiment Lisa. Et dans un sens, elle préfère. C'est un moyen de se protéger.. dirons nous.
Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle. Elle reconnait qu'il y a de belles filles et qu'il faut tout tester dans la vie mais.. rien ne vaut la chaleur et la fermeté d'un corps d'homme. Large, rassurant, puissant. Rien ne remplacera cette sensation que l'on éprouve dans une étreinte. Rien ne peut remplacer le frisson d'une caresse le long du dos faite avec des mains viriles mais douces.

« My life is so wonderful »

Famille :
Je n'ai jamais connue ma mère biologique. Du moins, je sais ce que mes parents adoptifs m'en ont dit. Brune, jolie mais surtout paumée. Elle débarquait de France à ce qu'ils m'ont dit.. Et avec un petit paquet dans les bras. Paumée au point de me laisser directement à la première famille a nom français qu'elle a croisé. Pratiquement sur le pas de la porte. Je lui en veux? Non. Parce que ces personnes m'ont accueillie comme l'une des leurs directement et sans aucune retenue. Je n'ai manqué de rien. Glenn et Laura -mes parents adoptifs- étaient des gens incroyables. Chaleureux et ayant le cœur sur la main. Elle n'a pas si mal choisi que ça.

Histoire :
Dire que j'ai eu une enfance malheureuse serait mentir. Depuis que ma génitrice m'a abandonnée et que les Bourgeot m'ont recueillie et élevée comme leur propre fille, je n'ai jamais manqué de rien. Mais j'ai rapidement compris que je n'étais pas leur fille. La vraie. Ils étaient tous les deux blonds avec des yeux noisettes. Je suis brune aux yeux bleus. Il n'y a peut-être que pour ma taille que cela aurait pu être pareil. Glenn, mon père, était grand. J'aurais pu tenir ça de lui. Non. J'ai compris très tôt que.. biologiquement parlant, il y avait un petit soucis. Mes parents ne m'ont rien caché quant à mon arrivée dans leur vie. Je devais avoir 5 ans quand ils m'ont tout avoué. Et cela ne m'a pas perturbé plus que cela parce que j'estimais - et estime toujours- avoir de la chance d'avoir des parents comme eux. Aimants, attentionnés, attentifs. Non. Je n'ai rien manqué du tout dans ma vie d'enfant. Elle était remplie et heureuse. Du moins, jusqu'à mes 10 ans. Je me souviens encore de la date. Le jour de mon anniversaire. On les attendait avec ma tante. On avait prévu une fête pour mon anniversaire. Il ne manquait plus qu'eux. Et à la place de les voir, j'ai vu les policiers rentrer chez nous. Ils ont dit qu'il y avait eu un accident, qu'ils n'avaient pas souffert puisque morts sur le coup. Ma vie a basculé. Longtemps. Enfin, le temps que je me remette de cette nouvelle. De ce jour maudit où je suis venue au monde et où j'avais perdu les deux êtres les plus importants pour moi. Heureusement, ma tante était là. Seule famille qui me restait, elle m'a prise avec elle, chez elle, et a terminé ce que mes parents avaient commencé: mon éducation. De son c^^oté non plus je n'ai jamais rien manqué. Je crois que c'est à ce moment-là que j'ai compris à quel point la photographie était importante pour moi. Elle permet de ne pas oublier les visages du passer. Les années de collège, de lycée.. Ça été rapide et long à la fois. Rapide parce que les années ce sont succédées à une allure folle et long parce que j'avais du mal à trouver ma place. Plus grande que les filles de ma classe, que certains garçon aussi. Trop riche, trop belle, trop.. coincée, sérieuse. Vous connaissez les enfants. Ils peuvent être adorables comme des véritables petits démons. Mais bon. Dans l'ensemble, je m'y suis plu. C'est tout naturellement que je suis rentrée à l'université et que ma section a été choisie. L'art. Son.. importance pour moi, pourrait être comparée par l'importance d'avoir de l'argent à notre époque de consommateurs invétérés. L'art permet d'avoir une vision plus large de la vie. D'ouvrir son esprit. De comprendre des choses. Un peu comme la philosophie. En fait, l'art est la philosophie palpable selon moi. Nettement plus visuel, interactive. Je suis actuellement en troisième année. Et je compte bien réussir ce que j'entreprends.

« Behind the computer »

Prénom / Pseudo : Cerise
avez vous prit un Poste vacant ? ]X] Oui • [ ] Non
Que penses-tu de NYU? Ça change des autres forums sur lesquels je suis. Personnellement, j'aime beaucoup le design épuré. C'est clair et discret. Sympa ^^.
Exemple de RP : Ceci est un extrait d'un rp fait sur un forum x-men.
Spoiler:
Présence à venir sur le forum : 6/7j
Multicomptes : Non
Mot de passe :
Spoiler:

Dernière édition par Lisa Bourgeot le Dim 24 Jan - 13:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin T. Ogart
Admin N a t
Your crazy cheerleader ♥

Erin T. Ogart

● SITUATION: En couple
● POPULARITE:
Lisa Bourgeot. ]- Over Left_bar_bleue80/100Lisa Bourgeot. ]- Over Empty_bar_bleue  (80/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Lisa Bourgeot. ]- Over   Lisa Bourgeot. ]- Over EmptySam 23 Jan - 17:50

Bienvenue Miss :D Bonne chance pour ta fiche et tu peux me contacter si tu as besoin :)
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
Lisa Bourgeot. ]- Over Left_bar_bleue0/0Lisa Bourgeot. ]- Over Empty_bar_bleue  (0/0)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Lisa Bourgeot. ]- Over   Lisa Bourgeot. ]- Over EmptySam 23 Jan - 17:51

Merci ^_^. J'essaierai de la finir le plus rapidement possible

Dernière édition par Lisa Bourgeot le Sam 23 Jan - 19:50, édité 1 fois
C. Blueberry Livingston
    QUEEN B. ■ your devilicious
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● SITUATION: libre comme l'air .
● POPULARITE:
Lisa Bourgeot. ]- Over Left_bar_bleue90/100Lisa Bourgeot. ]- Over Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Lisa Bourgeot. ]- Over   Lisa Bourgeot. ]- Over EmptySam 23 Jan - 17:53

Bienvenue sur le forum . I love you
et bonne chance pour ta fiche .
je te propose également mon aide au cas où haha!
https://n-y-u.forumsrpg.com/forum.htm
Aileen Whealer

Aileen Whealer

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Lisa Bourgeot. ]- Over   Lisa Bourgeot. ]- Over EmptySam 23 Jan - 19:50

Bienvenue parmi nous. (:
    Bonne chance pour ta fiche. (aa)
http://deeplies.skyrock.com/
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Lisa Bourgeot. ]- Over   Lisa Bourgeot. ]- Over EmptySam 23 Jan - 20:05

Je te souhaites la bienvenue miss.
Bonne chance pour la suite de ta fiche.

Ever.
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Lisa Bourgeot. ]- Over   Lisa Bourgeot. ]- Over EmptySam 23 Jan - 20:56

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche =).
Jessica ♥️
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Lisa Bourgeot. ]- Over   Lisa Bourgeot. ]- Over EmptySam 23 Jan - 21:10

♥️ Welcome ♥️
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Lisa Bourgeot. ]- Over   Lisa Bourgeot. ]- Over EmptySam 23 Jan - 21:14

Merci merci ^_^. J'essaie de faire ça rapidement éè
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Lisa Bourgeot. ]- Over   Lisa Bourgeot. ]- Over EmptySam 23 Jan - 21:39

Bienvenue ici Cerise ! happy3
    Bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Lisa Bourgeot. ]- Over   Lisa Bourgeot. ]- Over EmptySam 23 Jan - 22:08

Merci. Ça avance.. Lentement, mais ça avance. Il ne me reste plus que l'histoire x_x
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
Lisa Bourgeot. ]- Over Left_bar_bleue90/100Lisa Bourgeot. ]- Over Empty_bar_bleue  (90/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Lisa Bourgeot. ]- Over   Lisa Bourgeot. ]- Over EmptyDim 24 Jan - 9:47

courage tu y arriveras ! Wink
on code de règlement a été validé! I love you
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Lisa Bourgeot. ]- Over   Lisa Bourgeot. ]- Over EmptyDim 24 Jan - 13:42

c'est vrai que x-men ça change de l'université ! :P
Pour moi ta présentation est bonne , si tu n'as rien à ajouter je te valide et tu pourras commencer le jeux ! I love you
Invité
Invité

● SITUATION:
● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Lisa Bourgeot. ]- Over   Lisa Bourgeot. ]- Over EmptyDim 24 Jan - 13:49

Nan je n'ai plus rien à rajouter et.. Ouais, ça change de X-men xD
C. Blueberry Livingston
    admin loves coffees.

C. Blueberry Livingston

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: Lisa Bourgeot. ]- Over   Lisa Bourgeot. ]- Over EmptyDim 24 Jan - 13:54

alors tu es validée !
amuse toi bien . I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisa Bourgeot. ]- Over   Lisa Bourgeot. ]- Over Empty

Lisa Bourgeot. ]- Over
Page 1 sur 1