| LISA ♣ There`s a Possibility ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Bourgeot
Messages : 81 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : New-York :D ♥
▌tell me more about your life . ● SITUATION: `Lσv℮; Lσv℮; Lσv℮ .. * ♥ ● POPULARITE: (86/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: LISA ♣ There`s a Possibility ♥ Lun 26 Juil - 20:39 | |
| LISA BOURGEOT. ♣ « Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. »▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫ J'ai grandi à New-York jusqu'à mes 10 ans, puis j'ai passé mon adolescence à Miami, et je suis revenue à New-York pour mes études. J'ai tenu à apprendre le français, sûrement pour me rapprocher de mes origines. J'ai également appris l'italien et l'espagnol. J'ai plutôt un bon niveau scolaire, mais je préfère les domaines sportifs et artistiques. J'aime l'art, peu importe la forme qu'il prend, mais ce que je préfère, c'est la photographie. La vie m'a appris que chaque moment est unique et qu'une photo est le seul moyen de capturer un instant éternellement. Je devais avoir six ans tout au plus quand j'ai commencé à m'y intéresser. Je prenais des photos de tout et n'importe quoi. Avant, je prenais des photos juste comme ça, pour le fun. Mais aujourd'hui c'est différent. Aujourd'hui, la photographie est pour moi plus qu'un passe temps, c'est toute ma vie. Elle représente la capture d'un instant, un instant qui restera gravé à jamais. Le temps passe trop vite, et on le laisse tous filer entre nos doigts. Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour me souvenir de tout est de photographier tous ces moments si précieux à mes yeux. J'ai perdu tant de choses, tant de souvenirs par le passé. A présent, je ne veux plus rien oublier. Si je devais écrire le livre de ma vie, il ne serait composé que des photos, car elles sont le meilleur moyen que j'ai trouvé pour exprimer mes sentiments. You want more ? ` * ♥▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫Looking for ... Des ex petits amis. Des ex ami(e)s devenu(e)s ennemi(e)s Des ami(e)s (très) proches Des ennemi(e)s Des connaissances Une relation ambiguïe Vos idées ♥ ▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫
Dernière édition par Lisa Bourgeot le Jeu 29 Juil - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Lisa Bourgeot
Messages : 81 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : New-York :D ♥
▌tell me more about your life . ● SITUATION: `Lσv℮; Lσv℮; Lσv℮ .. * ♥ ● POPULARITE: (86/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: LISA ♣ There`s a Possibility ♥ Lun 26 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: LISA ♣ There`s a Possibility ♥ Lun 26 Juil - 21:18 | |
| | |
|
| |
Alona C. Stewart
LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .
Messages : 383 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : THERE!
| |
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: LISA ♣ There`s a Possibility ♥ Lun 26 Juil - 22:14 | |
| Si c'est une française, avec plaisir :D Et puis, la peste j'ai l'habitude à force ^^ Une idée ? | |
|
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: LISA ♣ There`s a Possibility ♥ Lun 26 Juil - 22:18 | |
| je suis censée le prendre comment ? ♥ eh bien puisque tu n'as jamais vécu en France, on oublie l'idée de vieille connaissance .. déjà tu veux un lien positif ou négatif ? | |
|
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: LISA ♣ There`s a Possibility ♥ Lun 26 Juil - 22:28 | |
| Bien :) C'est amical :P ♥ Ben écoute, je sais pas vraiment , vu que je t'aime bien, j'ai pas envie qu'on soit en mauvais termes (a) Et en même temps, c'est tellement marrant de se créper le chignon :P Donc je te laisse le choix ♥ | |
|
| |
Alona C. Stewart
| |
| |
Lisa Bourgeot
| |
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: LISA ♣ There`s a Possibility ♥ Lun 26 Juil - 22:57 | |
| | |
|
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: LISA ♣ There`s a Possibility ♥ Lun 26 Juil - 22:58 | |
| Pas encore, mais je vais voir ça ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LISA ♣ There`s a Possibility ♥ | |
| |
|
| |
| LISA ♣ There`s a Possibility ♥ | |
|