Lisa Bourgeot
Messages : 81 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : New-York :D ♥
▌tell me more about your life . ● SITUATION: `Lσv℮; Lσv℮; Lσv℮ .. * ♥ ● POPULARITE: (86/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Lisa Bourgeot _ UC Sam 20 Fév - 15:06 | |
|
|
|
|
|
. ©DazzlingHeaart Lisa Bourgeot
. J'ai 20 ans. Je suis née le 12 janvier 1990 à Cannes. Seulement je n'y ai vécu que très peu de temps et je n'en ai donc aucun souvenir. En effet,ma mère m'as abandonnée alors que je n'étais encore qu'une enfant. J'ai été laissée aux bons soins de la famille Bourgeot. Ceux-ci m'ont alors chaleureusement accueillie, et m'ont élévée comme leur propre fille. On peut donc dire que je suis française de par le sang, mais américaine de par le coeur. |
|
. • Année d’étude : 3ème année • Moyenne scolaire : 86 /100 • Votre confrérie : Confrérie Phi Sigma Alpha (ΦΣΑ)
• Comment a été fait le choix de la confrérie ?J'ai choisi d'intégrer la confrérie Phi Sigma Alpha car je suis et j'ai toujours été d'une nature très sportive. J'ai toujours adoré le cheerleading. J'étais déjà capitaine des pompoms girls quand j'étais au lycée. Pour moi c'est plus qu'un sport, c'est une passion.Je ne me voyais tout simplement pas entrer dans une autre confrérie.
• Études pratiquées :Je suis actuellement en 3ème année. Je fais des études d'art.Plus particulièrement de photographie. Déjà toute petite, j'adorais ça. Je devais avoir 5 ou 6 ans tout au plus quand j'ai commencé à m'y intéresser. Je prenais des photos de tout et n'importe quoi .Avant, je prenais des photos juste comme ça, pour le fun. Mais aujourd'hui c'est différent. Aujourd'hui, la photographie est pour moi plus qu'un passe temps, c'est toute ma vie. Elle représente la capture d'un instant, un instant qui restera gravé à jamais. Le temps passe trop vite, et on le laisse tous filer entre nos doigts. Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour me souvenir de tout est de photographier tous ces moments si précieux à mes yeux. J'ai perdu tant de choses, tant de souvenirs par le passé. A présent, je ne veux plus rien oublier. Si je devais écrire le livre de ma vie, il ne serait composé que des photos, car elles sont le meilleur moyen que j'ai trouvé pour exprimer mes sentiments. |
|
. You, yourself and ... that's all ! . • Apparence physique : Sans vantardise aucune, je dois dire que je ne suis pas trop mal. Le sport m'as dessiné une silhouette plutôt avantageuse.Mon corps est assez bien proportionné, j'ai des courbes là où il le faut Mes cheveux changent au gré de mes envies, un jour courts, l'autre longs. Ils sont chatains foncé. Parfois avec des reflets. Mes yeux sont d'un bleu vif qui paraîtrait presque gris. J'aime les maquiller pour les mettre en valeur, cela en rend plus d'une jalouse Ma peau est légérement bronzée, peut-être grâce à mes origines cannoises :) J'ai un style vestimentaire assez personnel.Je ne fais pas vraiment attention aux autres, je m'habille comme j'en ai envie. J'aime porter des couleurs vives. Rouge,jaune vert, bleu... Rien ne me fait peur et tout me va :] Je porte souvent des vêtements assez courts, J'aime la façon dont ils mettent mes jambes en valeur.
• Caractères : Je suis quelqu'un de très sensible et à fleur de peau. Il m'arrive régulièrement de pleurer lorsque je suis à bout de nerfs. Cela me permet d'évacuer la pression. Je suis également très susceptible.C'est l'un de mes principaux défauts. A la moindre réflexion, je démarre au quart de tour. Et quand je commencer à m'énerver... Je sais que je suis très colérique, et je fais tout pour changer, je le jure (a), mais c'est plus fort que moi :$. Je suis aussi assez méfiante. Je mets un certain temps avant de m'ouvrir aux autres et à leur faire confiance. Je pense que c'est une séquelle que j'ai gardé de mon enfance. Mais, une fois que ma confiance est acquise, je suis quelqu'un de très aimante et protectrice. Et oui, n'allez pas croire que je n'ai que des défauts! C'est faux, j'ai même un certain nombre de qualités. Quand j'aime une personne, je m'y attache et je me donne à fond pour elle. Voilà pourquoi la séparation est si difficile. D'autant plus lorsqu'elle est brutale. Malheureusement, c'est ainse qu'elles se passent la plupart du temps. Brutalement. Et il n'y a pas que dans mes relations que je suis passionnée. Je le suis aussi dans mon travail et dans mes loisirs. A partir du moment ou j'entreprends quelque chose,c'est que je suis sûre d'en venir à bout et ceci de la meilleure des façons. Malgrè les malheurs que j'ai pu subir, je n'ai pas perdu mon sens de l'humour. Au contraire, je pense qu'il s'est aiguisé au fil des épreuves que j'ai traversées. Je ne suis pas sûre que j'aurais survécu sans une bonne dose d'humour. Je parviens toujours à dédramatiser les choses en les rendant dérisoires. J'ai aussi un tempérament assez spécial. Derrière ma gueule d'ange se cache parfois une véritable garce. Je ne me voile pas la face, je préfère assumer. En effet, je suis quelqu'un de très franc, et cela ne plaît pas toujours. Au niveau scolaire, je suis plutôt sérieuse. Je ne suis pas du genre à délaisser mes études pour aller fire la fête, mais je ne suis pas non plus une intello comme les Alpha Delta Phi. J'adore sortie et faire la fête mais pas me faire remarquer comme les Bitch (delta delta delta). J'aime à penser que je suis juste quelqu'un de normal, dans les normes.
• Orientation sexuelle : Héterosexuelle. J'aime trop les hommes pour changer de bord=P
• Famille :C'est là qu'arrive la partie la plus difficile... Dans toute ma vie, j'ai eu droit à 3 famille différentes. D'abord ma mère biologique, qui dut m'abandonner peu de temps après ma naissance. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs d'elle, ni de la France où j'ai vécu pendant a peu près 1 an. Elle m'as confié à ma deuxième famille, les Bourgeot. Je vécu avec eux jusqu'à mes 10 ans. Malheuresement, ils décedèrent brusquement dans un accident de voiture alors qu'ils n'avaient même pas atteint la quarantaine. Après leur mort, je fus placée dans ma troisième famille, les Sanchez. Je dus démenager à Miami, une ville que je ne connaissais pas, dans une famille que je ne connaissais pas... Amy et Ty, la soeur de Mme Bourgeot et son mari, m'accueillirent très chaleureusement. Tel ne fut cependant pas le cas de leur fille, Peach. Elle m'apparut très distante et méfiante, ce que je comprenais parfaitement, étant moi même d'une nature très méfiante. Au fil du temps, nous apprîmes à nous connaître et je la considère aujourd'hui comme une véritable soeur.
• Histoire : Je ne sais pas grand-chose de ma mère biologique, juste ce qu'elle a raconté à mes parents adoptifs le jour où elle m'a abandonnée. J'ai la chance qu'ils aient prient une photo d'elle avec moi dans ses bras. Cette photo m'accompagne partout où je vais. C'est en partie grâce à elle que je suis si attachée à la photographie, car sans elle je n'aurai aucun souvenir de ma mère. Elle me ressemblait énormément. Même yeux bleus vifs, mêmes cheveux châtains foncés. Elle était aussi très grande et menue. Elle avait un visage d'ange. Elle avait l'air très fragile. Elle était dans un sale état. On pouvait deviner qu'elle n'avait pas mangé à sa faim depuis un moment. Elle est tombée enceinte de moi alors qu'elle n'avait que 18 ans. Elle expliqua à Kyle et Alicia -mes parents adoptifs- qu'après avoir découvert sa grossesse, mon père l'avait laissé tomber. Et quand elle dit à ses parents qu'elle attendait un bébé, ils lui avaient coupé les vivres et mise à la porte. Elle s'était alors retrouvée à la rue, sans argent pour s'en sortir et enceinte. Une amie l'hébergea alors quelque temps, histoire qu'elle accouche et retrouve une situation correcte. Malheureusement celle-ci l'a mit également la porte et nous nous retrouvâmes à nouveau à la rue. C'est alors qu'elle décida de partir en Amérique où une amie lui promis de l'aide pour se trouver un travail et un logement. Elle investit alors tout l'argent qu'elle avait pu économiser grâce à ses petits boulots dans un billet d'avion pour New-York. Cependant, arrivée là-bas, elle n'eut plus aucune nouvelle de cette \\\"amie\\\".C'est alors en désespoir de cause qu'elle me confia à Amelia et Tom et me sauva sûrement la vie par la même occasion. C'est ainsi que je me sépara de ma première famille. Les Bourgeot s'occupèrent de moi comme de leur propre fille. Ile étaient pour moi une bénédiction comme j'en étais une pour eux. En effet, Amelia était stérile et malgré de vaines tentatives, ils ne purent jamais adopter. Ils étaient désespérés et ne savaient plus que faire. Mon arrivée fut pour eux un véritable miracle, un cadeau tombé du ciel. J'eus grâce à eux une enfance heureuse. J'étais une enfant épanouie et éveillée. Ils ne me cachèrent pas que j'avais été adoptée. Dès que je fus en âge de comprendre, ils me l'expliquèrent. Je ne le pris pas mal du tout, car je compris que sans eux, je n'aurais peut-être pas survécu très longtemps. Il n'y avait aucune ombre au tableau de notre vie. Du moins jusqu'au Terrible Jour. C'était le 25 novembre 2000. J'avais 10 ans. Je rentrais à la maison quand je vis des véhicules de police devant la maison. Une fois à l'intérieur, on m'apprit que Amelia et Tom avaient eu un accident de voiture et qu'ils étaient décédés. Ce fut pour moi un déchirement. Je m'étais construit une vie de famille idyllique et tout s'écroulait à présent. Je fus placée chez la soeur de Amelia, à Miami. Je fus parfaitement accueillie par Amy et Ty, mais leur fille Peach était assez méfiante. Nous avions le même âge et je pense que mon arrivée subite n'avait pas dû être des plus agréables pour elle. Mais nous devinrent bientôt de très grandes amies.Dans ma nouvelle école, je me fis rapidement de nombreux amis, dont un très important. Il s'appelait Zach. Zach Murray. Il devint vite mon meilleur ami. Nous avons vite eu l'ambition secrète d'intégrer NYU. Lui pour le football américain pour lequel il était très doué et moi pour la photographie et le cheerleading. J'eus une adolescence comme celle de la plupart des adolescents. Un peu agitée avec sa dose de conneries bien sûr x). Je n'eut pas de problème particulier et tout se déroula à peu près normalement. Avec Peach et Zach, nous avons fait les 400 coups. Nous étions vraiment complices. Puis arriva le lycée. Mes notes étaient plutôt bonnes, mais je m'intéressais plus au sport qu'aux études. Et puis mon appareil photo. Je l'avais avec moi partout où j'allais. Il était ce que j'avais de plus cher. Arrivés 18 ans, je fus acceptée a NYU. Depuis je m'amuse énormément, mais je n'oublie pas le travail pour autant . C'est durant ma deuxième année ici que mes sentiments pour Zach ont commencé à évoluer. Je me suis rendu compte qu'il était plus qu'un ami pour moi. J'ai préféré lui en parler et j'ai eu la chance que mes sentiments soient réciproques. Et depuis, nous ne nous quittons plus. Nous sommes un couple très fusionnel. Nous sommes là l'un pour l'autre. Dans ma famille, Zach est parfaitement accepté. Peach le considère comme un frère et Amy et Ty le trouvent adorable. Par contre, du côté de sa famille, c'est une autre histoire =S. Malheureusement et pour une raison inconnue, ses parents ne m'apprécient pas. Zach me dit de ne pas y prêter attention, mais ça me blesse beaucoup. Pour moi la famille est très importante alors... A part ça, ma vie est plutôt pas mal et je suis heureuse, alors, que demander de plus :)
|
|
? Behind the computer ?
• Prénom / Pseudo : Latifa/ DazzlingHeaart • âge : 15 ans • Avatar : Jessica Stroup • avez vous prit un Poste vacant ? [ X ] Oui • [ ] Non • Où as-tu connu NYU ? : Sur AE =D • Que penses-tu de NYU? J'Adore !! • Présence à venir sur le forum : 4j/7j au minimum • Multicomptes : Non
|
• exemple de RP :
- Spoiler:
Lisa avait beau chercher, elle ne trouvait rien. Pas dans le bureau de Tom, ni dans la chambre parentale, ni encore dans la salle à manger. Profitant de ses vacances, Lisa était revenue dans sa maison de New-York. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait soudainement eu envie de retrouver sa mère biologique. Tout ce qu'elle savait d'elle c'est qu'elle s'appelait Margaux. Mais elle était certaine qu'elle avait confié des papiers, son acte de naissance par exemple, à ses parents. Comme les Bourgeot avaient adopté Lisa, officiellement, ils étaient ses parents. Voilà pourquoi elle avait décidé de fouiller la maison de New-York, laissée intacte après le décès d'Amelia et Tom. Cela faisait maintenant deux jours qu'elle était à New-York. Elle avait fouillé la maison de fond en comble mais n'avait rien trouvé. Pourtant, elle était sûre qu'il existait quelque part de tels documents. Ele allait abandonner quand elle trouva une enveloppe. Quand elle l'ouvrit, elle y trouva une clé et un morceau de papier. Elle se souvient d'une boîte fermée à clé où Amelia rangeait ses papiers importants. Cette boîte se trouvait au-dessus de son armoire. Elle se dit qu'elle n'avait rien à perdre à aller vérifier. Elle alla donc dans la chambre d'Amelia, trouva une chaise et alla chercher cette fameuse boîte. Elle y essaye la clé, et Ô miracle, c'était la bonne! Dans la boîte, il y avait de nombreuses photos (d'elle particulièrement) et des dossiers de Tom. En fouillant un peu, Lisa tomba sur une grande enveloppe en kraft très épaisse. Dessus été écrit : "Dossier Margaux Gauthier". Elle ouvrit l'enveloppe et vis en premier une photo d'elle et de sa mère. Puis un tas de papiers et de lettres. Elle reconnut le tampon de l'ambassade de France qu'elle avait vu plusieurs fois sur les papiers d'adoption. Ca y était! Lisa allait enfin savoir qui était sa vraie mère! • code :
- Spoiler:
Code ok by Ririn
|
. |
|
[list=1][*]
Dernière édition par Lisa Bourgeot le Mer 24 Mar - 15:39, édité 8 fois | |
|
Erin T. Ogart Admin — N a t Your crazy cheerleader ♥
Messages : 227 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 29 Localisation : New York
▌tell me more about your life . ● SITUATION: En couple ● POPULARITE: (80/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Lisa Bourgeot _ UC Sam 20 Fév - 15:42 | |
| | |
|
Lisa Bourgeot
Messages : 81 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : New-York :D ♥
▌tell me more about your life . ● SITUATION: `Lσv℮; Lσv℮; Lσv℮ .. * ♥ ● POPULARITE: (86/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Lisa Bourgeot _ UC Sam 20 Fév - 15:50 | |
| Merci beaucoup :] Je vais essayer de me libérer pour ce soir | |
|
Matthew L. Brown
▬ MATT Choco-pépites I am the master of my fate.
Messages : 254 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 35 Localisation : Devant une feuille vierge.
▌tell me more about your life . ● SITUATION: Célibataire ● POPULARITE: (87/100) ● NOTEBOOK :
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: Lisa Bourgeot _ UC Sam 20 Fév - 16:29 | |
| | |
|
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| |
Alona C. Stewart
LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .
Messages : 383 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : THERE!
| Sujet: Re: Lisa Bourgeot _ UC Sam 20 Fév - 19:09 | |
| | |
|
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: Lisa Bourgeot _ UC Dim 21 Fév - 12:46 | |
| Merci à tous :] Malheuresement, je n'ai pas pu me libérer hier soir =/
EDIT: Présentation quasiment terminée, il ne me reste que l'exemple de RP. Comme je n'en ai pas, je vais en inventer un. Je voulais juste savoir si je devais obligatoirement l'inventer en rapport avec Lisa? Merci d'avance. | |
|
Invité Invité
▌tell me more about your life . ● SITUATION: ● POPULARITE: (0/0) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Lisa Bourgeot _ UC Ven 26 Fév - 20:44 | |
| Bienvenue Amuses toi bien (: Tu parles du exemple de RP dans ta fiche ? Il nous faut juste un RP' que tu as fait dans les autres forums RPGs , si tu n'en as jamais fait tu ne peux pas en mettre Mais bien sûr il n'est pas en rapport avec Lisa Bisous |
|
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: Lisa Bourgeot _ UC Mer 24 Mar - 15:41 | |
| Présentation terminée! J'ai enfin réussi à poster mon exemple de RP, mais mon ordi n'est toujours pas réparé, donc j'essayerai de passer de temps en temps avec celui de mon père, mais je ne promet rien :S A bientôt ! | |
|
C. Blueberry Livingston
QUEEN B. ■ your devilicious admin loves coffees.
Messages : 693 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 34 Localisation : nyc .
▌tell me more about your life . ● SITUATION: libre comme l'air . ● POPULARITE: (90/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: Lisa Bourgeot _ UC Mer 24 Mar - 15:45 | |
| je te valide .l'exemple de rp est vraiment très léger mais l'histoire est bonne donc je compte sur toi . :) n'oublie pas d'aller réserver ton avatar . Tu peux également participer à la seconde intrigue du forum et remplire les demandes de job, de rang ou autres (...) pense également qu'un vote pour le forum est très apprécié . bon jeux! | |
|