Lisa Bourgeot
Messages : 81 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : New-York :D ♥
▌tell me more about your life . ● SITUATION: `Lσv℮; Lσv℮; Lσv℮ .. * ♥ ● POPULARITE: (86/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: (F) ♣ PEACH A. SANCHEZ │ FEAT SHENAE GRIMES Ven 30 Juil - 23:43 | |
| ♣ PEACH A. SANCHEZ « Nothing is more important than the family ♥. . »Sociable □ Rebelle □ Fidèle □ Garce □ Jalouse □ Aimante □ Méfiante ▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫
Peach a toujours rêvé de prendre l'avion pour quitter la Floride en direction de New-York. Son rêve se réalisa le jour de son 18ème anniversaire. Elle avait son diplôme en poche alors elle pouvait maintenant choisir l'université de son choix. Ce choix était pris depuis déjà bien longtemps. Le lendemain, elle s'envolait pour N.Y.U. Mais elle ne partait pas seule. Sa soeur adoptive, Lisa "la française" l'accompagnait. Depuis leurs 10 ans, les deux jeunes filles avaient appris à se supporter, puis à s'aimer. Depuis elles étaient comme de vraies soeurs, inséparables, pour le meilleur comme pour le pire. ▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫
| Lisa Bourgeot Sis' ♥. Alors que Peach n'avait que 10 ans, Lisa fit irruption dans sa vie comme un boulet de canon. L'orpheline française faisait sa grande entrée dans la famille Sanchez pour démarrer une nouvelle vie. Peach était méfiante au début mais a vite fini par adorer la brunette, puis par la considérer comme sa propre jumelle. | | Zach Murray Best Friend ♥. Peach et Zach se connaissent depuis l'enfance. Ils ont grandi ensemble à Miami et sont immédiatement devenus amis. Chacun rêvait en secret d'aller à N-Y-U, sans jamais en parler à l'autre. Ce fut alors un choc quand ils s'entrechoquèrent dans les couloirs de l'université. Peach fondit en larmes tandis que Zach eclata de rire. On ne brise pas une équipe qui gagne. | (c) avatar et gifs by DazzlingHeaart | |
|
Lisa Bourgeot
Messages : 81 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : New-York :D ♥
▌tell me more about your life . ● SITUATION: `Lσv℮; Lσv℮; Lσv℮ .. * ♥ ● POPULARITE: (86/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: (F) ♣ PEACH A. SANCHEZ │ FEAT SHENAE GRIMES Lun 2 Aoû - 13:56 | |
| Ce scénario est terminé et libre. L'avatar est négociable, ainsi que les prénoms , mais parlez moi en d'abord. Le nom par contre n'est pas négociable. Peach est très importante pour moi, alors j'attends quelqu'un qui soit assez présent, au moins 3/4 fois par semaine. Pour le RP, je n'ai pas d'exigence particulière, étant moi même débutante. Je l'ai mise célibataire, mais vous pouvez toujours la mettre en couple, c'est à vous de voir Pour son histoire, vous pouvez la modifier, mais certaines choses doivent rester comme telles, alors si vous voulez changer quelque chose, venez me voir :) Voilà, c'est à peu près tout :P N'hésitez pas à me contacter à la moindre question, ma boîte à MP vous est GRANDE ouverte ! Ah oui! J'ai failli oublier, Je vous aime déjà . ! Merci d'avance | |
|