new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (F) ♣ PEACH A. SANCHEZ │ FEAT SHENAE GRIMES

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : New-York :D ♥

▌tell me more about your life .
● SITUATION: `Lσv℮; Lσv℮; Lσv℮ .. * ♥
● POPULARITE:
(F) ♣  PEACH A. SANCHEZ │ FEAT SHENAE GRIMES Left_bar_bleue86/100(F) ♣  PEACH A. SANCHEZ │ FEAT SHENAE GRIMES Empty_bar_bleue  (86/100)
● NOTEBOOK :

(F) ♣  PEACH A. SANCHEZ │ FEAT SHENAE GRIMES Empty
MessageSujet: (F) ♣ PEACH A. SANCHEZ │ FEAT SHENAE GRIMES   (F) ♣  PEACH A. SANCHEZ │ FEAT SHENAE GRIMES EmptyVen 30 Juil - 23:43

(F) ♣  PEACH A. SANCHEZ │ FEAT SHENAE GRIMES 139126Sans_titre_5
♣ PEACH A. SANCHEZ
« Nothing is more important than the family ♥. . »



Sociable □ Rebelle □ Fidèle □ Garce □ Jalouse □ Aimante □ Méfiante

▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫

Peach a toujours rêvé de prendre l'avion pour quitter la Floride en direction de New-York. Son rêve se réalisa le jour de son 18ème anniversaire. Elle avait son diplôme en poche alors elle pouvait maintenant choisir l'université de son choix. Ce choix était pris depuis déjà bien longtemps. Le lendemain, elle s'envolait pour N.Y.U.
Mais elle ne partait pas seule. Sa soeur adoptive, Lisa "la française" l'accompagnait. Depuis leurs 10 ans, les deux jeunes filles avaient appris à se supporter, puis à s'aimer. Depuis elles étaient comme de vraies soeurs, inséparables, pour le meilleur comme pour le pire.
▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫▫

(F) ♣  PEACH A. SANCHEZ │ FEAT SHENAE GRIMES 549136bo
(F) ♣  PEACH A. SANCHEZ │ FEAT SHENAE GRIMES 717660strike

Lisa Bourgeot
Sis' ♥.
Alors que Peach n'avait que 10 ans, Lisa fit irruption dans sa vie comme un boulet de canon. L'orpheline française faisait sa grande entrée dans la famille Sanchez pour démarrer une nouvelle vie. Peach était méfiante au début mais a vite fini par adorer la brunette, puis par la considérer comme sa propre jumelle.


(F) ♣  PEACH A. SANCHEZ │ FEAT SHENAE GRIMES 394217AnDi
(F) ♣  PEACH A. SANCHEZ │ FEAT SHENAE GRIMES 335436Everybody

Zach Murray
Best Friend ♥.
Peach et Zach se connaissent depuis l'enfance. Ils ont grandi ensemble à Miami et sont immédiatement devenus amis. Chacun rêvait en secret d'aller à N-Y-U, sans jamais en parler à l'autre. Ce fut alors un choc quand ils s'entrechoquèrent dans les couloirs de l'université. Peach fondit en larmes tandis que Zach eclata de rire. On ne brise pas une équipe qui gagne.




(c) avatar et gifs by DazzlingHeaart
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot


Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : New-York :D ♥

▌tell me more about your life .
● SITUATION: `Lσv℮; Lσv℮; Lσv℮ .. * ♥
● POPULARITE:
(F) ♣  PEACH A. SANCHEZ │ FEAT SHENAE GRIMES Left_bar_bleue86/100(F) ♣  PEACH A. SANCHEZ │ FEAT SHENAE GRIMES Empty_bar_bleue  (86/100)
● NOTEBOOK :

(F) ♣  PEACH A. SANCHEZ │ FEAT SHENAE GRIMES Empty
MessageSujet: Re: (F) ♣ PEACH A. SANCHEZ │ FEAT SHENAE GRIMES   (F) ♣  PEACH A. SANCHEZ │ FEAT SHENAE GRIMES EmptyLun 2 Aoû - 13:56

Ce scénario est terminé et libre. emo120 L'avatar est négociable, ainsi que les prénoms , mais parlez moi en d'abord. Le nom par contre n'est pas négociable. Peach est très importante pour moi, calin alors j'attends quelqu'un qui soit assez présent, au moins 3/4 fois par semaine. Pour le RP, je n'ai pas d'exigence particulière, étant moi même débutante. Je l'ai mise célibataire, mais vous pouvez toujours la mettre en couple, c'est à vous de voir Wink Pour son histoire, vous pouvez la modifier, mais certaines choses doivent rester comme telles, alors si vous voulez changer quelque chose, venez me voir :) Voilà, c'est à peu près tout :P N'hésitez pas à me contacter à la moindre question, ma boîte à MP vous est GRANDE ouverte !
Ah oui! J'ai failli oublier, Je vous aime déjà ♥️. ! love
Merci d'avance keur diiv
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ♣ PEACH A. SANCHEZ │ FEAT SHENAE GRIMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M)-Julian D. Camron |feat Joe Jonas
» (M)-Taylor L. Schwartzberg |feat Tom Kaulitz
» LiTTLE FRENCHY || feat LiSA BOURGEOT
» (M) ♥ Julian J. Patterson feat. Hayden Christensen
» (M)-Bryan A. Schwartzberg |feat Bill Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
new york univers :: PLAYERS ALL AROUND THE CITY. :: YOUR DIRTY FUTUR IS HERE-
Sauter vers: