| NYU FLOOD ♦ on aime tous ! | |
|
+2C. Blueberry Livingston Alona C. Stewart 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alona C. Stewart
LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .
Messages : 383 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : THERE!
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Lun 26 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
Bliss J.MacPerry
Messages : 47 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans un rêve
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Lun 26 Juil - 22:34 | |
| Moi vilaine ??? , je suis un ange tout le monde sait sa ahh Glee je crois que je vais me le refaire quand j'aurais fini 90210 xD. J'attends surtout la nouvelle saison ( de glee) et de gossip girl oui trop, n'emperche je les sur mon Ipod, le générique et une autre flippante et triste en même temps... Elle était magnifique quand même la BO=) | |
|
| |
Lisa Bourgeot
Messages : 81 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : New-York :D ♥
▌tell me more about your life . ● SITUATION: `Lσv℮; Lσv℮; Lσv℮ .. * ♥ ● POPULARITE: (86/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Lun 26 Juil - 22:44 | |
| Tu es comme nous tous (a) J'aimais bien le atrocement :P (a) Moi je regarde en même temps Gossip Girl, Grey's Anatomy et 90210. Et en plus de ça, il y en a pleins d'autres que je veux regarder comme Newport Beach ou The Vampire Diaries par exemple. Et Lost, en supplément :P C'est justement parce qu'il est si beau que je l'ai choisi :D | |
|
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Lun 26 Juil - 22:54 | |
| | |
|
| |
Lisa Bourgeot
Messages : 81 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : New-York :D ♥
▌tell me more about your life . ● SITUATION: `Lσv℮; Lσv℮; Lσv℮ .. * ♥ ● POPULARITE: (86/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mar 27 Juil - 18:39 | |
| Moi il faut déjà que je finisse la saison 3 --' Pour Vampire Diaries, j'ai pas encore commencé, mais une amie me l'as vivement conseillée. ♥ Petite question comme ça, j'ai vu que les PV's avaient disparus, alors est ce qu'il est possible de les récupérer et de les transformer en scénarii ? Parce que j'aimerais bien retrouver mon petit ami et ma soeur (a) ♥
| |
|
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mar 27 Juil - 19:20 | |
| Depeche toi de la finir mais vers la fin Serena me tape sur le système & pour TVD , oh que oui cette série est conseillée (et puis Ian & Paul quoi ! ) Bah bien sur que tu peux les récuperer mdr Par contre préviens Quinn que tu utilises Shenae Grimes parce qu'elle le voulait mais vu qu'elle est pas très active .. (& pas validé non plus mdr x) ! )
| |
|
| |
Bliss J.MacPerry
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mar 27 Juil - 19:34 | |
| Oh oui Serena est chiante quand même! J'ai trop hate de voir la saison 4 pour voir ce qu'il se passe pour jenny Tiens jme ferais bien un PV aussi xD jvais réfléchir... | |
|
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mar 27 Juil - 20:20 | |
|
Dernière édition par Alona C. Stewart le Mar 27 Juil - 21:55, édité 2 fois | |
|
| |
Bliss J.MacPerry
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mar 27 Juil - 20:23 | |
| aah cool Va falloir que je me décide un meilleur ami ? un amoureux ? et puis quelle célébrité ( a) Enfait taylor part en tournée, c'est pour sa, mais normalement elle doit revenir pour quelques épisodes | |
|
| |
Alona C. Stewart
| |
| |
Bliss J.MacPerry
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mar 27 Juil - 20:32 | |
| Sérieux pourquoi ils en ont marre d'elle ????? réfléchissement .... TOM Felton x) | |
|
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mar 27 Juil - 20:36 | |
| Tu savais pas mdr ? Bah à cause de son côté fuck everybody & qu'elle fait trop sa grande pour faire en bref ♥ mais c'est comme ça qu'on l'aime nous ! :) Alors va pour Tom ! | |
|
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mar 27 Juil - 22:18 | |
| Bon, ben je vais me presser alors :P Mais bon, j'ai aussi envioe de regarder 90210 et Grey's, et le tout en même temps, ça le fait pas trop :/ Au pire, si Quinn veut et est active, elle peut toujours garder Shenae et je la remplacerais par quelqu'un d'autre nan ? Ahh ! Deux autres fans de Tayy' :P On est une espèce en voie de disparitions je crois ^^ Toutes les personnes avec qui j'en ai parlé la détestent, justement à cause de son côté "fuck everybody" Un nouveau membre ! :P | |
|
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mar 27 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mar 27 Juil - 22:44 | |
| C'est surtout la feignantise de m'installer devant mon ordi et de regarder :P (Je sais que je suis pas logique ^^) Je lui envoie un message tout de suite Ben moi je l'ai découverte dans Gossip Girl, et je suis absolument fan de Jenny ! Je keaffe aussi The Pretty Reckless Juste géante la musique quoi :P C'est vrai que parfois elle est un peu saoulante comme tu dis -_- Mais on va dire que c'est son côté Fuck Everybody ^^ Yeaah ! :P | |
|
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mar 27 Juil - 22:56 | |
| | |
|
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mar 27 Juil - 23:17 | |
| Ah, je ne connaissait pas le site :P Je vais leur présenter ma candidature alors :P J'ai pleins d'arguments pour leur prouver que je suis la personne la plus logique du monde (a) (0u pas :P ) Ah ben moi je la keaffe depuis le début ^^ Ce qui ne m'empêche pas de bien aimer Serena aussi, même si j'ai mes périodes aek elle aussi :P
I don't lalalala like you I lalalala love you I used to hahaha hate you But now I really fucking love you They Rock ! ♪♫ Y'as aucun souci, prends ton temps pour répondre :P Moi aussi je suis lente pour mes réponses, et je n'ai pas l'excuse de partager mon PC, juste d'être déconcentrée par mon cousin ^^ | |
|
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mar 27 Juil - 23:26 | |
| | |
|
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mar 27 Juil - 23:52 | |
| Ben 0uuais :P C'est logique voyons! Et tes chevilles, ça va ? PTDDR !J'aurais bien aimé voir ça :P Et maintenant, j'ai besoin d'une explication . Un shoub ? KESAKO ? Bon ben mon cousin est parti, mon excuse s'est envolée :P Ahh okeyy :P Sympa la cohabitation entre voisins ^^ | |
|
| |
Alona C. Stewart
| |
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mer 28 Juil - 0:15 | |
| Tout va bien alors :P Ahh okk ^^ Jamais entendu Tu viens d'où ? C'est peut-être typique de ta région :p Chez moi aussi on a des expressions bien particulières 0n dirait Ouuais :P Tout le monde n'as pas notre résistance au sommeil ^^ Perso, si ma mère ne se plaignait pas du bruit du clavier au bout d'un moment, je crois que je pourrais ne pas dormir de la nuit Ah les parents ! | |
|
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mer 28 Juil - 0:41 | |
| | |
|
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mer 28 Juil - 0:52 | |
| Tant mieux alors :) Déjà je précise que je suis de Lorraine, juste entre l'Alsace et l'Allemagne, donc c'est assez particulier. Genre, pour marquer l'étonnement on vas dire Oyé,pour dire ça va, on va dire ça geht's et pour la figure ca va être la schniss par exemple ^^ C'est beaucoup inspiré de l'allemand et c'est assez bizarre à l'écrit :P Moi la chambre de mes parents se trouve juste en dessous du bureau où se trouve mon ordi (qui n'est pas portable en plus --') et le parquet a en plus, "légèrement" tendance à craquer -_-
| |
|
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mer 28 Juil - 1:10 | |
| | |
|
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mer 28 Juil - 1:24 | |
| 0uaais, pour moi c'est le language habituel :P Si en plus t'entends l'accent que certaines personnes ont, c'est à mourir de rire ! Je pense particulièrement au chauffeur de bus que j'avais cette année, il était terrible Ce genre de language, c'est éternel t'inquiète pas 0uuais --' Le moindre mouvement sur ma chaise et ma mère l'entends en direct .. Alors quand elle se lève à 7h du mat' et que j'ai fait du bruit jusqu'à 3/4h, jte raconte pas la bonne humeur ! En même temps, ma maison à a peu près 100/150 ans, donc les sols qui grincent c'est garanti -_- Heureusement, mon ordi, il est perso, personne n'y touche non plus ! Sauf, exceptionnellement, le petit monstre qui me sert sert de soeur, suand elle fait un joli petit caprice pour squatter --' Enfin bref, racontage de Life de Lisa :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! | |
| |
|
| |
| NYU FLOOD ♦ on aime tous ! | |
|