new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

NYU FLOOD ♦ on aime tous !

+2
C. Blueberry Livingston
Alona C. Stewart
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alona C. Stewart
    LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .

Alona C. Stewart

NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 EmptyLun 26 Juil - 22:25

Bah ouais mais Bliss c'est une vilaine, tout le monde le sait love
    Et ma Lisa tu es génialement géniale, c'est mieux comme ça ? ♥️
    toi aussi t'as ta petite liste d'attente ♥️ moi en ce moment dessus il y a Pretty Little Liars , The L Word , 90210 , Glee & c'est tout & toi ?
    C'est ton premier RP , quel honneur que tu es choisi notre beau NYC ♥️
    Ah mais la musique c'est de trop mdr & quand on y pense pendant les épisodes c'est la musique qui rend ça flippant sinon ça va encore ;P .
Revenir en haut Aller en bas
Bliss J.MacPerry

Bliss J.MacPerry

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 EmptyLun 26 Juil - 22:34

Moi vilaine ??? , je suis un ange tout le monde sait sa angel
ahh Glee keur je crois que je vais me le refaire quand j'aurais fini 90210 xD.
J'attends surtout la nouvelle saison ( de glee) et de gossip girl Bluee (l)

oui trop, n'emperche je les sur mon Ipod, le générique et une autre flippante et triste en même temps...
Elle était magnifique quand même la BO=)
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot

▌tell me more about your life .
● SITUATION: `Lσv℮; Lσv℮; Lσv℮ .. * ♥
● POPULARITE:
NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 Left_bar_bleue86/100NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 EmptyLun 26 Juil - 22:44

Tu es comme nous tous (a)
J'aimais bien le atrocement :P (a)
Moi je regarde en même temps Gossip Girl, Grey's Anatomy et 90210. Et en plus de ça, il y en a pleins d'autres que je veux regarder comme Newport Beach ou The Vampire Diaries par exemple. Et Lost, en supplément :P
C'est justement parce qu'il est si beau que je l'ai choisi :D
Alona C. Stewart

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 EmptyLun 26 Juil - 22:54

D'accord Bliss , t'es un ange ! I love you
    moi aussi j'attends la nouvelle saison de Gossip Girl (J'ai hâte de retrouver mon pervers de mari♥️) & c'est chiant qu'elle ne commence qu'en Septembre ! Je la veux là tout de suite maintenant ♥️
    Bon bah d'accord pour le atrocement dev
    j'ai regardé The Vampire Diaries, c'est trop trop net sa maman la .. (vous connaissez la suite! ;P) mais NDobrev a trop pris la grosse tête maintenant mdr .
    Ohhh tu es trop chou ♥️
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot

● POPULARITE:
NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 Left_bar_bleue86/100NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (86/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 18:39

Moi il faut déjà que je finisse la saison 3 --'
Pour Vampire Diaries, j'ai pas encore commencé, mais une amie me l'as vivement conseillée. ♥
Petite question comme ça, j'ai vu que les PV's avaient disparus, alors est ce qu'il est possible de les récupérer et de les transformer en scénarii ? Parce que j'aimerais bien retrouver mon petit ami et ma soeur (a) ♥
Alona C. Stewart

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 19:20

Depeche toi de la finir ♥️ mais vers la fin Serena me tape sur le système choqué
    & pour TVD , oh que oui cette série est conseillée ♥️ (et puis Ian & Paul quoi ! cuteeeee 2 )
    Bah bien sur que tu peux les récuperer mdr Bluee (l) Par contre préviens Quinn que tu utilises Shenae Grimes parce qu'elle le voulait mais vu qu'elle est pas très active .. (& pas validé non plus mdr x) ! )
Bliss J.MacPerry

Bliss J.MacPerry

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 19:34

Oh oui Serena est chiante quand même!
J'ai trop hate de voir la saison 4 pour voir ce qu'il se passe pour jenny keur

Tiens jme ferais bien un PV aussi xD jvais réfléchir...
Alona C. Stewart

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 20:20

Mais trop avec son père là merde
    aah oui Jenny ♥️ ça m'a dégouté quand j'ai su qu'elle quitté la saison ! mais j'espère qu'elle reviendra (un jour ou l'autre mdr love )
    moi c'est bon mon compte est bon Cool & je suis fraiche ♥️ j'ai convaicu ma voisine de s'inscrire (enfin un mec!)

Dernière édition par Alona C. Stewart le Mar 27 Juil - 21:55, édité 2 fois
Bliss J.MacPerry

Bliss J.MacPerry

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 20:23

aah cool emo120

Va falloir que je me décide un meilleur ami ? un amoureux ? et puis quelle célébrité ( a)

Enfait taylor part en tournée, c'est pour sa, mais normalement elle doit revenir pour quelques épisodes
Alona C. Stewart

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 20:29

Eh bien qu'est ce qui te ferait le plus plaisir ? I love you
    Oui je sais (c'est l'une de mes idoles donc encore heureux que je le saches) mais puisque les producteurs commencent à en aoir marre d'elle Je sais pas s'ils vont la garder pour la saison 5,6,ect dd
Bliss J.MacPerry

Bliss J.MacPerry

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 20:32

Sérieux choqué pourquoi ils en ont marre d'elle ?????

réfléchissement .... TOM Felton kiss x)
Alona C. Stewart

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 20:36

Tu savais pas mdr ? Bah à cause de son côté fuck everybody & qu'elle fait trop sa grande pour faire en bref ♥ mais c'est comme ça qu'on l'aime nous ! :)
Alors va pour Tom !
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 22:18

Bon, ben je vais me presser alors :P Mais bon, j'ai aussi envioe de regarder 90210 et Grey's, et le tout en même temps, ça le fait pas trop :/ Au pire, si Quinn veut et est active, elle peut toujours garder Shenae et je la remplacerais par quelqu'un d'autre nan ?
Ahh ! Deux autres fans de Tayy' :P On est une espèce en voie de disparitions je crois ^^ Toutes les personnes avec qui j'en ai parlé la détestent, justement à cause de son côté "fuck everybody"
Un nouveau membre ! :P love
Alona C. Stewart

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 22:25

Je te comprends t'inquiètes ♥️ regarde quand t'as le temps mdr c'est pas pressant toute façon ça sert à rien si tu vexu regarder autre chose ! love
    Bah tu lui envoie un message et si elle répond pas bah tu continues avec shenae jusqu'à ce qu'elle se manifeste , non ? ( on s'arrangera t'inquiètes ! )
    Oui on est en voie de disparition mdr dd . Moi je la suis depuis underdog mais si parfois elle est saoulante , je l'aime quand même ♥️ ( sauf que c'est dommage qu'elle oublie que les fans français existent ! :S )
    OUI OUI OUI ! ( qui aime taymom en plus ! ♥️ )
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 22:44

C'est surtout la feignantise de m'installer devant mon ordi et de regarder :P (Je sais que je suis pas logique ^^)
Je lui envoie un message tout de suite Wink
Ben moi je l'ai découverte dans Gossip Girl, et je suis absolument fan de Jenny ! Je keaffe aussi The Pretty Reckless affraid Juste géante la musique quoi :P albino
C'est vrai que parfois elle est un peu saoulante comme tu dis -_- Mais on va dire que c'est son côté Fuck Everybody ^^
Yeaah ! :P ♥️
Alona C. Stewart

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 22:56

Tu devrais être présidente du site " Je suis logique . com " love nnia !
    Mais elle est super dans GG ! ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ Au début je préfèrais Serena avec son côté baba cool mais après elle a commencé à me saouler & jenny l'a remplacé bien vite héhé ! dd
    THE PRETTY RECKLESS GERE GRAVE ! ♥️
    Désolé si je suis longue à répondre , Je regarde Bienvenue dans ma Tribu & je partage mon pc avec Enzo 36454
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 23:17

Ah, je ne connaissait pas le site :P Je vais leur présenter ma candidature alors :P J'ai pleins d'arguments pour leur prouver que je suis la personne la plus logique du monde (a) (0u pas :P ) Ah ben moi je la keaffe depuis le début ^^ Ce qui ne m'empêche pas de bien aimer Serena aussi, même si j'ai mes périodes aek elle aussi :P

I don't lalalala like you
I lalalala love you
I used to hahaha hate you
But now I really fucking love you

They Rock ! ♪♫
Y'as aucun souci, prends ton temps pour répondre :P Moi aussi je suis lente pour mes réponses, et je n'ai pas l'excuse de partager mon PC, juste d'être déconcentrée par mon cousin ^^ :2354:
Alona C. Stewart

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 23:26

Moi j'ai essayé d'entrer dans ce club très fermé mais il trouvait que j'étais pas assez logique pour eux Suspect c'est surement à cause de mon trop plein d'intelligence mdr , tu ne penses pas ?
    C'est la première chanson de Taymom que j'ai écouté & c'est aussi à cause d'elle que j'ai eu ma première observation de l'année en la fredonnant pendant un contrôle. (il croyait je trichais c'te shoub ! g )
    MDR ! C'est une très bonne excuse ça love nous c'est parce qu'on utilise la même connection donc parfois pour recevoir mieux on se squatte nos casa nnia ! .
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 EmptyMar 27 Juil - 23:52

Ben 0uuais :P C'est logique voyons! Et tes chevilles, ça va ? Laughing
PTDDR !J'aurais bien aimé voir ça :P Et maintenant, j'ai besoin d'une explication . Un shoub ? KESAKO ?
Bon ben mon cousin est parti, mon excuse s'est envolée :P Ahh okeyy :P Sympa la cohabitation entre voisins ^^
Alona C. Stewart

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 0:09

Mes chevilles sont en pleine forme ! love
    Bah je sais pas comment expliquer c'est comme ci tu disais babache, une mongole, une shoub quoi mdr . J'ai toujours utilisé cette expression mais je sais jamais l'expliquer ple
    Moi aussi mon excuse m'a quitté, y'en a qui se fatigue vite apparament (a)
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 0:15

Tout va bien alors :P
Ahh okk ^^ Jamais entendu gr Tu viens d'où ? C'est peut-être typique de ta région :p Chez moi aussi on a des expressions bien particulières merde
0n dirait Ouuais :P Tout le monde n'as pas notre résistance au sommeil ^^ ds Perso, si ma mère ne se plaignait pas du bruit du clavier au bout d'un moment, je crois que je pourrais ne pas dormir de la nuit chaise
Ah les parents !
Alona C. Stewart

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 0:41

Tout va bien pour les meilleurs des mondes ♥️
    je suis en haut de la france mais c'est pas une expression de ma région c'est une expression arabe. je veux un exemple de tes expressions de chez toi ! Bluee (l)
    Et bah vois tu , moi j'ai la grande chance que la chambre de ma mère soit à l'opposé total du salon que je squatte tout les soirs jusqu'à pas d'heure héhé ♥️
    AH LES PARENTS ! Bluee (l)
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 0:52

Tant mieux alors :)
Déjà je précise que je suis de Lorraine, juste entre l'Alsace et l'Allemagne, donc c'est assez particulier. Genre, pour marquer l'étonnement on vas dire Oyé,pour dire ça va, on va dire ça geht's et pour la figure ca va être la schniss par exemple ^^ C'est beaucoup inspiré de l'allemand et c'est assez bizarre à l'écrit :P
Moi la chambre de mes parents se trouve juste en dessous du bureau où se trouve mon ordi (qui n'est pas portable en plus --') et le parquet a en plus, "légèrement" tendance à craquer -_-
Alona C. Stewart

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 1:10

Tant mieux parce que tout va bien pour les meilleurs des mondes ♥️
    ah oui quand même c'est assez spécial mais pour toi ça doit sembler normal mdr , comme chez moi une shoub c'est un mot courant (enfin surtout dans ma ville !) mais je te paris que dans quelques années plus personne ne connaîtra ce mot nnia ! dd
    OH PUTAIN ! :o ♥️ T'es mal chanceuse ma pauvre et en plus avec le parquet qui grince c'est le pompom ! :o . Moi c'est le contraire, les pièces sont opposés (je suis dans un appartement) c'est mon ordinateur portable auquel personne ne touche & mon sol c'est du balatome je crois 80\'s
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 1:24

0uaais, pour moi c'est le language habituel :P Si en plus t'entends l'accent que certaines personnes ont, c'est à mourir de rire ! Je pense particulièrement au chauffeur de bus que j'avais cette année, il était terrible banana banane+lama Ce genre de language, c'est éternel t'inquiète pas Wink
0uuais --' Le moindre mouvement sur ma chaise et ma mère l'entends en direct .. Alors quand elle se lève à 7h du mat' et que j'ai fait du bruit jusqu'à 3/4h, jte raconte pas la bonne humeur ! dingue En même temps, ma maison à a peu près 100/150 ans, donc les sols qui grincent c'est garanti -_-
Heureusement, mon ordi, il est perso, personne n'y touche non plus ! Sauf, exceptionnellement, le petit monstre qui me sert sert de soeur, suand elle fait un joli petit caprice pour squatter --'
Enfin bref, racontage de Life de Lisa :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 5 Empty

NYU FLOOD ♦ on aime tous !
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant