| NYU FLOOD ♦ on aime tous ! | |
|
+2C. Blueberry Livingston Alona C. Stewart 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alona C. Stewart
LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .
Messages : 383 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : THERE!
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mer 28 Juil - 1:50 | |
| | |
|
| |
Lisa Bourgeot
Messages : 81 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : New-York :D ♥
▌tell me more about your life . ● SITUATION: `Lσv℮; Lσv℮; Lσv℮ .. * ♥ ● POPULARITE: (86/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mer 28 Juil - 2:02 | |
| Héé ouais ^^ Pendant 4Ans je me suis tapé le trajet en bus et en train tous les matins . Ce qui veut dire debout à 6 du mat' tous les matins! Alors bon, pendant les vacances, je rattrape mon sommeil :P Et vu que le lycée où je vais l'année prochaine est à 100 mètres de la gare, plus de bus. Alors, au revoir chauffeur de merde :P Et justement, le chauffeur est comme ton prof, il pue ! Alors quand t'es obligée de passer à côté pour rentrer dans le bus :O Une horreur ! Niveau ménage, je m'en fous un peu ^^ On va dire que à part ma chambre, ma mère me laisse assez tranquille là dessus ^^ En même temps j'ai un peu 2 mains gauches donc je croissurtout qu'elle a pas confiance :P Tant mieux pour moi (a) Et quand elle vois l'état de ma chambre, elle a pas trop envie que toute la maison soit dans le même état (a) J'aime ma soeur ! ♥ (Quand elle dort :P ) Elle a quel âge la tienne ? En même temps, le flood est fait pour ça nan ? (a) *lafillequiessayededéculpabiliser* | |
|
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mer 28 Juil - 2:16 | |
| | |
|
| |
Lisa Bourgeot
Messages : 81 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : New-York :D ♥
▌tell me more about your life . ● SITUATION: `Lσv℮; Lσv℮; Lσv℮ .. * ♥ ● POPULARITE: (86/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mer 28 Juil - 18:42 | |
| Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, ma mère a estimé que 2h du mat' c'étais largement suffisant et qu'il était temps pour moi d'éteindre l'ordi --' On va dire que le collège est à 10/15 minutes en voiture, mais que avec le train et le bus ça revient à à peu près 30 . Mais ça permet de se taper des sacrés barres avant d'arriver en cours Ma pauvre Lona :( Moi ma mère travaille juste le matin, donc elle s'occupe du ménage l'apres-midi , et moi je suis tranquille Moi pas moyen de prendre la douche le matin, vu que je dure 30/45 minutes dedant, alors après le temps de me sécher, de lisser les cheveux et compagnie, faudrait que je me lève au moins à 5h30 --' Donc pour moi la douche c'est le soir, et je commence déjà à me lisser les cheveux pendant 3/4 d'heure ou 1 heure, comme ça le matin j'ai plus qu'à passer un coup rapide et mes cheveux sont prêts. Après, vu que je maquille pas, c'est déjà du temps de gagné. Ce qui me fait le plus perdre mon temps, c'est la demi heure que je mets à me persuader intérieurement de bouger mon *** et à sortir du lit. (J'aime mon lit ! ) La mienne 8 . L'âge de raison soit-disant ... Mais je ne ferais pas de commentaires .. Et en fait, on se raconte toutes nos vies depuis hier, mais je ne sais ni ton prénom ni ton âge :P | |
|
| |
Bliss J.MacPerry
Messages : 47 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans un rêve
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mer 28 Juil - 18:43 | |
| *s'incruste dans le racontage de life*
Moi j'ai presque 1 h de bus pour aller au lycée, soit 2h par jour -_- C'ést pas facile tous les jours de se lever a 6h pour partir a 6h 30 ( 30 min dans la salle de bain et s'est rare que je déjeune) , surtout que les gens qui le prennet sont pas toujours fréquentables ...=s
| |
|
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mer 28 Juil - 18:52 | |
| Ouïlle :S Moi je ne me plains pas, vu que ça me fait une heure de trajet par jour et que j'ai quand même plus d'une heure pour me préparer. Et puis, je connais bien les gens qui le prennent avec moi, donc c'est l'éclate, et le temps passe si vite que je remarque à peine que cela fait 30 minutes que j'attends que le train démarre . | |
|
| |
Bliss J.MacPerry
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mer 28 Juil - 19:23 | |
| Mdr' la chance moi je me tape les vieux, les alcolo, un jour y en a même un qui fumait son bedo derrière moi -_- Heuresement que y a le MP3 ou les bouquins dans ces moments la bref | |
|
| |
Alona C. Stewart
| |
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Mer 28 Juil - 23:12 | |
| :S Il craint le bus .. Moi c'est un bus scolaire, donc pas de vieux, et pas de bedo ^^ | |
|
| |
Bliss J.MacPerry
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Jeu 29 Juil - 9:09 | |
| xD non c'est un bus scolaire enplus enfin techniquement parlant, apres il fait d'autre lycée, la guare, la mairie... voila on se tape tout les vieux et les trous duc qui ont pas de voiturres pour aller bosser -_- | |
|
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Jeu 29 Juil - 21:56 | |
| Mdrr' Ca me rendrait presque nostalgique de l'abandonner mon bus :P | |
|
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Ven 30 Juil - 22:05 | |
| | |
|
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Ven 30 Juil - 22:08 | |
| Ben 0uuais :P Le bus c'est 20 minutes de rire par jour assurées L'année prochaine, j'ai 20 minutes de rires en moins :O J'aime bien la petite précision du lundi à 7h23 :P | |
|
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Ven 30 Juil - 22:14 | |
| | |
|
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Ven 30 Juil - 22:24 | |
| C'est vrai :P Le train est aussi génial que le bus, si c'est pas plus ^^ Sauf que le train, il est pas scolairen donc du coup on a aussi les gens complètement tarés, ou bien les gens qu'on peut pas voir ( Je vise quelqu'un moi ? Jamais ! ) Enfin bref Ne viens pas dans mon bus alors, pck si tu veux dormir, c'est mort ^^ Moi je connais aucun horaire, je sais juste que le train arrive vers 7h25/7h30, donc vu que j'habite à même pas 2 minutes de la gare, je sors de chez moi vers 7h15. (Je t'avais dis que j'étais logique ) Laisse tomber pour le rang ^^ Je reviendrais te voir quand j'aurais de l'inspi pour quelque chose de plus petit :P | |
|
| |
Bliss J.MacPerry
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Ven 30 Juil - 22:42 | |
| Lol oui ce bus là c'est une bonne raison en plus de vouloir habiter a DK ^^ Mais j'avoue que y a eu pas mal de bons moments quand même, genre quand moi et ma copine on se fout de la geule de ceux qui dorment Enorme Moi c'est 6h51, 17h 23 ou 18H15 12h12 mdr' x) | |
|
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Ven 30 Juil - 22:48 | |
| DK ? Une diabolique de plus :P J'aime aussi me foutre de la gueule des gens J'avoue, la mémoire c'est pas ce qui fonctionne le mieux chez moi ^^ Alors c'est à peu près 7h 25/28, 12h10/15 et 17h 22 :P | |
|
| |
Bliss J.MacPerry
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Sam 31 Juil - 18:08 | |
| Dk= Dunkerque ^^ Ouis c'est le petit bonheur du matin , regarder les gens dormir, enfin sa dépend qui xD Bah moi s'est assez rapide comme avec les emplois du temps, en 2 semaines je le connais casiment. Lizie tu vas être contente ton scénariooo est la =) | |
|
| |
Lisa Bourgeot
| |
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Dim 1 Aoû - 3:04 | |
| ZAAAACCCKKKK ESSST LAAAAAA ! On en connait une qui est folle de joie hein ! MDR , MAIS VOUS ETES QUE DES MECHANTES ICI ! :o Moi qui suit du genre à dormir n'importe où je suis contente de ne pas être dans votre bus Enfin je dors que quand j'ai quelqu'un avec moi sinon vu les cassos qui prennent le bus je pense que j'aurai vite fait d'avoir des bouts de papiers dans les cheveux :P . DUNKERQUE !! J'y vais squatter Mardi , enfin c'est Grannevilles (un truc du genre) mais bon c'est pareil pour moi . LIS' COPINE ! Moi aussi j'ai déjà oublié mon emploi du temps pratiquement sauf le lundi héhé BLISS Je sur-aime ton vava
| |
|
| |
Bliss J.MacPerry
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Dim 1 Aoû - 9:58 | |
| ouais ca été du rapide pour zach Espérons qu'il soit actif ! ahh les cassos, je suis vraiment pas pressé de les revoirs Gravelinnes ?aah la piscine est vraiment top là bas ! Tu vas y faire quoi exactement ? Merci =) | |
|
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Dim 1 Aoû - 21:57 | |
| C'est de moi que tu parles ?? J'avoue Je t'accueille dans mon bus avec un grand plaisir :P COPINE ! Bienvenur au club des Alzheimer encore mineurs :p Je sais, jfais des rimes quand jm'exprime ;P J'aime vos avatars :P Lonaa' le tien est pas extrait d'un film, Wild ché pas quoi ? | |
|
| |
Bliss J.MacPerry
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Dim 1 Aoû - 23:24 | |
| Biensur Zach c'est ton scénario après tout =) Mdr' je veux bien, en plus des cassos y a souvent des vieux qui puent x( Into the wild, Magnifique film | |
|
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Dim 1 Aoû - 23:30 | |
| :DD J'ai hâte de RP !! Beurkk .. Je connais les vieux qui puent (voir plus haut) Ah ouuais ^^ Into the wild. Faudra que je le regarde alors si il est magnifique :P | |
|
| |
Bliss J.MacPerry
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Lun 2 Aoû - 18:12 | |
| Y en a en qui est vraiment affreux le soir, comme le bus est Archi plein,il pousse tout le monde dans la file pour passer en premier, il rejoint ses copains de son age ^^ et s'engeule avec xD Tu nous dira ce que t'en penses ? Moi il m'avait marqué, la BO et les paysages étaient vraiment merveilleux =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! | |
| |
|
| |
| NYU FLOOD ♦ on aime tous ! | |
|