new york univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; , votre contribution sera fortement appréciée . :)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NYU FLOOD ♦ on aime tous !

+2
C. Blueberry Livingston
Alona C. Stewart
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alona C. Stewart
    LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .

Alona C. Stewart

NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 1:50

Ah bah moi j'ai pas cette chance d'entendre parler le chauffeur du bus puisque j'habite à même pas 100 mètres du collège (ce qui ne m'empêche pas du tout d'arriver tout le temps en retard héhé ! ♥️ ) mais celui qui parle comme je sais pas quoi c'est mon prof de français. Ce mec on sent son haleine jusqu'au bout du couloir & ça ne sent pas la rose , je peux te l'assurer héhé ♥️
    Dis toi que t'habites dans une maison toi mdr , ma mère aussi veut démenager dans une maison ancienne mais moi j'aime beaucoup trop être en appartement I love you . ( c'est surtout pour le ménage qu'il y a à faire mdr ! ) mais en même temps vu les horaires de ta mère je te comprends , c'est pareil avec la mienne sauf qu'elle a pas le sommeil légé donc je m'en sors quand même pas mal ♥️ ♥️ .
    LES PETITES SOEURS ! dingue ( j'aime tes racontages de vie ! ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot

▌tell me more about your life .
● SITUATION: `Lσv℮; Lσv℮; Lσv℮ .. * ♥
● POPULARITE:
NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 Left_bar_bleue86/100NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (86/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 2:02

Héé ouais ^^ Pendant 4Ans je me suis tapé le trajet en bus et en train tous les matins . Ce qui veut dire debout à 6 du mat' tous les matins! Alors bon, pendant les vacances, je rattrape mon sommeil :P Et vu que le lycée où je vais l'année prochaine est à 100 mètres de la gare, plus de bus. Alors, au revoir chauffeur de merde :P Et justement, le chauffeur est comme ton prof, il pue ! Alors quand t'es obligée de passer à côté pour rentrer dans le bus :O Une horreur !
Niveau ménage, je m'en fous un peu ^^ On va dire que à part ma chambre, ma mère me laisse assez tranquille là dessus ^^ En même temps j'ai un peu 2 mains gauches donc je croissurtout qu'elle a pas confiance :P Tant mieux pour moi (a) Et quand elle vois l'état de ma chambre, elle a pas trop envie que toute la maison soit dans le même état (a)
J'aime ma soeur ! ♥ (Quand elle dort :P ) Elle a quel âge la tienne ?
En même temps, le flood est fait pour ça nan ? (a) *lafillequiessayededéculpabiliser*
Alona C. Stewart

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 2:16

Ah oui quand même ! choqué cuteeeee 2 Mais c'est que ton école est long de chez toi mdr , je te plains trop ! Déjà que moi je me plains des quelques mètres que je dois faire tous les matins alors que de ma fenêtre je vois le collège, j'imagine pas ce que toi tu dois vivre mdr & en plus avec un chaffeur qui sent pas la rose ! Je pête des barres toute seule mdr ! Bluee (l) & malheureusement pour moi, je fais le ménage tout les jours vu que ma mère travaille du matin au soir :/ .
    Mais moi mon problème c'est que je suis hyper longue à me préparer donc je me reveille à 06h30 & t'es certaine que je sors de ma douche qu'à 7h le temps de me réveiller. Après je fais des trucs bizarres avec mes cheveux pour qu'ils gardent leur boucle & je vais m'habiller. Ca me fait du 07h20 ! Je pars me pomponner (eye liner - mascara - crème ) J'en ai facilement pour dix minutes puis je pars faire mes cheveux pour finir encore dans dix minutes puis je me met mon parfum prends un malabar fraise & court pour arriver tout juste au collège. (CA C'EST DU RACONTAGE DE VIE ! )
    La mienne a 4 ans vi & toi ?
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot

● POPULARITE:
NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 Left_bar_bleue86/100NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (86/100)
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 18:42

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, ma mère a estimé que 2h du mat' c'étais largement suffisant et qu'il était temps pour moi d'éteindre l'ordi --'
On va dire que le collège est à 10/15 minutes en voiture, mais que avec le train et le bus ça revient à à peu près 30 . Mais ça permet de se taper des sacrés barres avant d'arriver en cours langues
Ma pauvre Lona :( ♥️ Moi ma mère travaille juste le matin, donc elle s'occupe du ménage l'apres-midi , et moi je suis tranquille angel
Moi pas moyen de prendre la douche le matin, vu que je dure 30/45 minutes dedant, alors après le temps de me sécher, de lisser les cheveux et compagnie, faudrait que je me lève au moins à 5h30 --' Donc pour moi la douche c'est le soir, et je commence déjà à me lisser les cheveux pendant 3/4 d'heure ou 1 heure, comme ça le matin j'ai plus qu'à passer un coup rapide et mes cheveux sont prêts. Après, vu que je maquille pas, c'est déjà du temps de gagné. héhé Ce qui me fait le plus perdre mon temps, c'est la demi heure que je mets à me persuader intérieurement de bouger mon *** et à sortir du lit. ds (J'aime mon lit ! ♥️)
La mienne 8 . L'âge de raison soit-disant ... Mais je ne ferais pas de commentaires .. intello
Et en fait, on se raconte toutes nos vies depuis hier, mais je ne sais ni ton prénom ni ton âge :P
Bliss J.MacPerry

Bliss J.MacPerry

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 18:43

*s'incruste dans le racontage de life*

Moi j'ai presque 1 h de bus pour aller au lycée, soit 2h par jour -_- C'ést pas facile tous les jours de se lever a 6h pour partir a 6h 30 ( 30 min dans la salle de bain et s'est rare que je déjeune) , surtout que les gens qui le prennet sont pas toujours fréquentables ...=s

Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 18:52

Ouïlle :S Moi je ne me plains pas, vu que ça me fait une heure de trajet par jour et que j'ai quand même plus d'une heure pour me préparer. Et puis, je connais bien les gens qui le prennent avec moi, donc c'est l'éclate, et le temps passe si vite que je remarque à peine que cela fait 30 minutes que j'attends que le train démarre .
Bliss J.MacPerry

Bliss J.MacPerry

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 19:23

Mdr' la chance moi je me tape les vieux, les alcolo, un jour y en a même un qui fumait son bedo derrière moi -_-
Heuresement que y a le MP3 ou les bouquins dans ces moments la bref
Alona C. Stewart

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 22:54

MAIS BLISS , FUMER C'EST COOL ! peaace
    ( Je rigole hein , c'est pas de fumer ! nnia ! )
    mais j'avoue que ton bus c'est pas le top , c'est un bus public ?
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 EmptyMer 28 Juil - 23:12

:S Il craint le bus ..
Moi c'est un bus scolaire, donc pas de vieux, et pas de bedo ^^
Bliss J.MacPerry

Bliss J.MacPerry

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 9:09

xD non c'est un bus scolaire enplus g enfin techniquement parlant, apres il fait d'autre lycée, la guare, la mairie... voila on se tape tout les vieux et les trous duc qui ont pas de voiturres pour aller bosser -_-
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 EmptyJeu 29 Juil - 21:56

Mdrr' Ca me rendrait presque nostalgique de l'abandonner mon bus :P
Alona C. Stewart

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 EmptyVen 30 Juil - 22:05

MDR ! Ah parce que c'est un bus scolaire en plus choqué cuteeeee 2 C'est que y'en a qui en ont de la chance dis moi .. ( humour à deux balles , c'est tout moi ! Bluee (l) )
    ah mais c'est du jamais vu mdr , nostalgique de quitter son bus ! quoi que moi j'ai hâte de pouvoir le prendre tous les matins pour aller en cours surtout que le chauffeur est sympa le lundi à 7H23 ( enfin si c'est encore lui quoi ! cuteeeee 2 )
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 EmptyVen 30 Juil - 22:08

Ben 0uuais :P Le bus c'est 20 minutes de rire par jour assurées Wink L'année prochaine, j'ai 20 minutes de rires en moins :O
J'aime bien la petite précision du lundi à 7h23 :P
Alona C. Stewart

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 EmptyVen 30 Juil - 22:14

Ah oui je te comprends , c'est sure que vu comme ça mais dis toi que ce sera peut être x minutes de rire dans le train ! I love you ( c'est bien dans le train que tu vas ? ) alors que moi le matin c'est du genre le téléphone sonne , je décroche : " Bah qu'est ce tu fais , je t'attends depuis dix minutes devant le tabac ! " . Donc je suis pressée de pouvoir dormir dans le bus pendant ving - trente minutes de ( les joies du bus public ! cuteeeee 2 )Oui mdr je connais les horaires de bus du matin par coeur mais bon je sais que ça va changer l'année prochaine donc ce sera 7hXX king

EDIT : Ton rang est trop grand , je peux pas tout mettre Embarassed
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 EmptyVen 30 Juil - 22:24

C'est vrai :P Le train est aussi génial que le bus, si c'est pas plus ^^ Sauf que le train, il est pas scolairen donc du coup on a aussi les gens complètement tarés, ou bien les gens qu'on peut pas voir angel ( Je vise quelqu'un moi ? Jamais ! ) Enfin bref happy time
Ne viens pas dans mon bus alors, pck si tu veux dormir, c'est mort ^^
Moi je connais aucun horaire, je sais juste que le train arrive vers 7h25/7h30, donc vu que j'habite à même pas 2 minutes de la gare, je sors de chez moi vers 7h15. (Je t'avais dis que j'étais logique angel )
Laisse tomber pour le rang ^^ Je reviendrais te voir quand j'aurais de l'inspi pour quelque chose de plus petit :P
Bliss J.MacPerry

Bliss J.MacPerry

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 EmptyVen 30 Juil - 22:42

Lol oui ce bus là c'est une bonne raison en plus de vouloir habiter a DK ^^ Mais j'avoue que y a eu pas mal de bons moments quand même, genre quand moi et ma copine on se fout de la geule de ceux qui dorment dev Enorme

Moi c'est 6h51, 17h 23 ou 18H15 12h12 mdr' x)
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 EmptyVen 30 Juil - 22:48

DK ?
Une diabolique de plus :P dev
J'aime aussi me foutre de la gueule des gens sifflotant (aa)
J'avoue, la mémoire c'est pas ce qui fonctionne le mieux chez moi ^^
Alors c'est à peu près 7h 25/28, 12h10/15 et 17h 22 :P
Bliss J.MacPerry

Bliss J.MacPerry

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 EmptySam 31 Juil - 18:08

Dk= Dunkerque ^^

Ouis c'est le petit bonheur du matin , regarder les gens dormir, enfin sa dépend qui xD hoo!
Bah moi s'est assez rapide comme avec les emplois du temps, en 2 semaines je le connais casiment.

Lizie tu vas être contente ton scénariooo est la =)
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 EmptySam 31 Juil - 22:34

Ah ben moi, ma mémoire ... C'est limite si je me souviens de mon emploi du temps de cette année :$
D'ailleurs, aujourd'hui ma tante m'as même demandé si je me droguais tellement j'étais Alzheimer ^^

OUUUUUUUI !!! :DDD
Mon scénario est arrivéé !!!!! banane+lama hola raain ba brown & olson o
Alona C. Stewart

Alona C. Stewart

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 3:04

ZAAAACCCKKKK ESSST LAAAAAA ! love g dev
    On en connait une qui est folle de joie hein ! ♥️
    MDR , MAIS VOUS ETES QUE DES MECHANTES ICI ! :o ♥️ Moi qui suit du genre à dormir n'importe où je suis contente de ne pas être dans votre bus ♥️ Enfin je dors que quand j'ai quelqu'un avec moi sinon vu les cassos qui prennent le bus je pense que j'aurai vite fait d'avoir des bouts de papiers dans les cheveux :P .
    DUNKERQUE !! J'y vais squatter Mardi , enfin c'est Grannevilles (un truc du genre) mais bon c'est pareil pour moi ♥️ ple .
    LIS' COPINE ! ♥️ Moi aussi j'ai déjà oublié mon emploi du temps pratiquement sauf le lundi héhé nnia !

BLISS ♥️ Je sur-aime ton vava cuteeeee 2 choqué
Bliss J.MacPerry

Bliss J.MacPerry

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 9:58

ouais ca été du rapide pour zach hap! Espérons qu'il soit actif !

ahh les cassos, je suis vraiment pas pressé de les revoirs fuuck

Gravelinnes ?aah la piscine est vraiment top là bas keur ! Tu vas y faire quoi exactement ?

Merci =)
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 21:57

C'est de moi que tu parles ?? angel J'avoue Embarassed ♥️

Je t'accueille dans mon bus avec un grand plaisir :P
COPINE ! ♥️ keur Bienvenur au club des Alzheimer encore mineurs :p
Je sais, jfais des rimes quand jm'exprime ;P

J'aime vos avatars :P Lonaa' le tien est pas extrait d'un film, Wild ché pas quoi ?
Bliss J.MacPerry

Bliss J.MacPerry

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 23:24

Biensur Zach c'est ton scénario après tout =)
Mdr' je veux bien, en plus des cassos y a souvent des vieux qui puent x( merde
Into the wild, Magnifique film♥️
Lisa Bourgeot

Lisa Bourgeot

● POPULARITE:
● NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 23:30

:DD kiss keur J'ai hâte de RP !!

Beurkk .. Je connais les vieux qui puent merde (voir plus haut)

Ah ouuais ^^ Into the wild. Faudra que je le regarde alors si il est magnifique :P
Bliss J.MacPerry

Bliss J.MacPerry

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 EmptyLun 2 Aoû - 18:12

Y en a en qui est vraiment affreux le soir, comme le bus est Archi plein,il pousse tout le monde dans la file pour passer en premier, il rejoint ses copains de son age ^^ et s'engeule avec xD g

Tu nous dira ce que t'en penses ? Moi il m'avait marqué, la BO et les paysages étaient vraiment merveilleux =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous !   NYU FLOOD ♦ on aime tous ! - Page 6 Empty

NYU FLOOD ♦ on aime tous !
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant