| NYU FLOOD ♦ on aime tous ! | |
|
+2C. Blueberry Livingston Alona C. Stewart 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Bourgeot
Messages : 81 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : New-York :D ♥
▌tell me more about your life . ● SITUATION: `Lσv℮; Lσv℮; Lσv℮ .. * ♥ ● POPULARITE: (86/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Dim 18 Juil - 19:23 | |
| Ouais ouais, y'as moyen là :P | |
|
| |
Alona C. Stewart
LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .
Messages : 383 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : THERE!
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Lun 19 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
Bliss J.MacPerry
Messages : 47 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans un rêve
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Lun 19 Juil - 14:09 | |
| XD Tu peux me rapporter un Bretzel loona ? ^^ Profites bien | |
|
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Lun 19 Juil - 14:16 | |
| | |
|
| |
Lisa Bourgeot
Messages : 81 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 29 Localisation : New-York :D ♥
▌tell me more about your life . ● SITUATION: `Lσv℮; Lσv℮; Lσv℮ .. * ♥ ● POPULARITE: (86/100) ● NOTEBOOK :
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Lun 19 Juil - 16:51 | |
| Bonne Chance à toi, pck l'Allemagne --' Je te confirme que y'as des KFC :P T'es dans quel coin pommé de l'Allemagne ? Pleins de bisous ma Lonaa | |
|
| |
Bliss J.MacPerry
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Lun 19 Juil - 19:18 | |
| Mdr, faudra trouver une boite pour l'envoyer xD Bon je suis une inculte tanpis ; kfc ? Was ist das ? comme ils diraient^^ Bisous bisous gossip girl les filles =) | |
|
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Lun 19 Juil - 19:22 | |
| Kentucky Fried Chicken :P C'est un genre de Mac Do, mais où ils font que du poulet ^^ Y'en a aussi en France, mais le plus proche de chez moi est à une heure, alors que celui d'Allemagne est à 10 minutes :P Enfin bref, Lisa qui raconte sa vie. Again --' | |
|
| |
Bliss J.MacPerry
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Lun 19 Juil - 19:26 | |
| Oh t'inquiètes y a milles fois pires dans le genres racontage de life aah ok, sa me fait penser a monsieur cottecotte (Les références de fou xd ) | |
|
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Lun 19 Juil - 19:28 | |
| Mdrr' ^^ Ca sent le vécu :P Monsieur Cotte cotte ? ^o) A moi de faire l'inculte | |
|
| |
Bliss J.MacPerry
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Lun 19 Juil - 22:26 | |
| Référence à Hurley dans lost ^^
La gueek qui remate les saisons plusieurs fois , mais j'assume xD:niiiiiia;: | |
|
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Lun 19 Juil - 22:34 | |
| Ah ben moi, j'ai jamais regardé Lost, et j'assume aussi :p | |
|
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Dim 25 Juil - 21:08 | |
| | |
|
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Dim 25 Juil - 21:48 | |
| :O T'es à peine de retour que t'es déjà méchante ! Attention, je suis susceptible moi ! Mais comme c'est toi, on va dire que je te pardonne | |
|
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Dim 25 Juil - 22:34 | |
| | |
|
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Dim 25 Juil - 22:38 | |
| Mddr' ^^ Alors c'est comment en Belgique ? :P Lona ma sauveuse! Tu peux pas savoir comme je me suis sentie seule --' Même Bliss m'as abandonnée ^^ Première fois que l'on me prend comme modèle :P Pour un de mes défauts en plus --' On peut dire que je suis pas fière là | |
|
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Lun 26 Juil - 1:53 | |
| | |
|
| |
Bliss J.MacPerry
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Lun 26 Juil - 11:07 | |
| | |
|
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Lun 26 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
Bliss J.MacPerry
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Lun 26 Juil - 14:47 | |
| Pareil j'aurai bien voulu savoir aussi ce quil arrive a hugo & ben . Oui Sawyer et bien mieux que Jack, pendant les 3 quarts de la série, je savais pas le voir il a des airs de sainte nitouche Sawyer & juliet, j'étais fan aussi je saurais pas trop choisir avec laquelle fille il était le mieux ... | |
|
| |
Alona C. Stewart
| |
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Lun 26 Juil - 20:28 | |
| T'en a appris des choses en Belgique :P Très éducatif le voyage ^^ Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai une énorme capacité à supporter les personnes les plus insupportables, crois moi (a) Le sujet commun, c'est bien le topic collectif ? Bon, on vas dire que j'assume mes défauts alors :P Je vois que ça discute de Lost, et j'y comprends rien --' Mais vous avez l'air tellement passionnées que vous me donnez presque envie de regarder | |
|
| |
Bliss J.MacPerry
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Lun 26 Juil - 21:36 | |
| Oui =P aah lost, j'ai l'impression que j'étais encore toute petite lorsque j'ai regardé le premier épisode, c'été quoi 2005 ? x) T'ai parti pour 6 saison ma poule , mais c'est que du bonheur des larmes aussi^^ | |
|
| |
Alona C. Stewart
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Lun 26 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
Lisa Bourgeot
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Lun 26 Juil - 22:11 | |
| 6 saisons ! Alors elles attendront que j'ai regardées toutes les autres séries que j'ai déjà sur ma liste d'attente ^^ Mais si c'est du bonheur, ça sera avec plaisir Un enfer, carrément ? :O Fais gaffe, je risque de te le rendre Tu verras, moi aussi je peux être très gentille quand je veux Je suis plus atroce que géniale --' Mais c'est gentil de le penser :P En plus, j'ai encore jamais RP :$ (Chut! ) Allez-y, parlez, ça ne me dérange pas :P J'essayerais de taper l'incrustre dans la conversation ^^ | |
|
| |
Bliss J.MacPerry
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! Lun 26 Juil - 22:12 | |
| ooh oui la musique du générique me parraissait flippante et quand il y avait "les autres" aussi Moi je suis pas prete d'arreter d'en parler x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NYU FLOOD ♦ on aime tous ! | |
| |
|
| |
| NYU FLOOD ♦ on aime tous ! | |
|