BIENVENUE SUR NEW YORK UNIVERS , le rpg déjanté pour les débauchés . une nouvelle version a été mise en place le 5 aout 2010 -
Pour nous aider à faire connaitre NYU, merci de voter toutes les deux heures sur les différents top sites ; ♦♦♦♦ ♦ , votre contribution sera fortement appréciée . :)
Sujet: Re: I walk feeling Like P. Diddy ▬ alona <3 Dim 14 Fév - 17:42
Ouai c'est cool :D De toute façon moi & l'imagination ça fait tout le temps 10(...)00 x) Est-ce que Alona aime le shopping ? Nan je dec x)
Alona C. Stewart
LIL LONA ♦ i feel stupid but i wont tell you . just love me , taste me .
Messages : 383 Date d'inscription : 23/01/2010 Localisation : THERE!
Sujet: Re: I walk feeling Like P. Diddy ▬ alona <3 Dim 14 Fév - 17:47
CCOOPPPIIINE , ON EST QUE DES SANS IMAGINATIONS ( sauf pour inventer des excuses quand les profs nous engueulent ) Tu rigoles ? Alona adore le shopping enfin surtout pour les chaussures =P Alors les amies qui se cachent rien (& qui aiment le shop) te convient ?
Erin T. Ogart
Admin — N a t Your crazy cheerleader ♥
Messages : 227 Date d'inscription : 15/09/2009 Age : 29 Localisation : New York
Sujet: Re: I walk feeling Like P. Diddy ▬ alona <3 Jeu 18 Fév - 22:46
Ouaiiiiiis, on peut rien me refuser ! <- I love this smiley ! Hééé
Sinon... Pourquoi pas une amie avec qui on s'éclate durant les fêtes et tout, mais aussi une amie proche avec qui on aime discuter de tout et de rien ? Une personne qu'on connait depuis longtemps ?
Alona C. Stewart
Sujet: Re: I walk feeling Like P. Diddy ▬ alona <3 Ven 19 Fév - 0:29
J'aime Je voulais pas de négatif aujourd'hui Ça me plait bien (fêtes&bavardages, la classe !) . Tu aas déjà pensé au scénario de leur rencontre ? ( C'est Brown qui doit penser à tous, ah lala ! )
Matthew L. Brown
▬ MATT Choco-pépites I am the master of my fate.
Messages : 254 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 35 Localisation : Devant une feuille vierge.
Sujet: Re: I walk feeling Like P. Diddy ▬ alona <3 Ven 19 Fév - 0:32
Les femmes, il faut les servir xD ! Ralala...
Le scénario, pourquoi pas : Tu étais venue pour la première chez les DELTA DELTA DELTA et tu t'es perdue dans le campus (on va dire que toi et l'orientation ça fait deux xD) et tu as atterrie dans ma chambre. On s'est rencontré ainsi et depuis, on a sympathisé et tout et tout...
Alona C. Stewart
Sujet: Re: I walk feeling Like P. Diddy ▬ alona <3 Ven 19 Fév - 0:45
Oh oui J'aime Bah oui, on me sert tout sur un plateau à moi Tu sais que t'es génial (today) ? heureusement que t'es là, Je prends ! Je te rajoutes au plus vite =) moi & l'orientation ça fait déjà 10 à la base =P
Matthew L. Brown
▬ MATT Choco-pépites I am the master of my fate.
Messages : 254 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 35 Localisation : Devant une feuille vierge.